Probleme de repertoire galaxy ace

Fermé
nico - 15 janv. 2012 à 09:01
 micou - 22 sept. 2015 à 21:32
Bonjour, j'ai le galaxy ace depuis 2, 3 jours et le pb que j'ai c'est que je n'ai plus aucun contact dans le répertoire du jour au lendemain, il a un message " appuyer sur la touche de menu, sélectionner lier à mes comptes pour importer des contacts de vos comptes. sélectionner les comptes à ajouter ou configurer un compte. pourtant lorsque je recherche un contact pour envoyer un message, là tout y est ?

bensoin d'aide svp
merci



A voir également:

3 réponses

Hp_PAVILION Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 64
15 janv. 2012 à 11:39
Bonjour,

Essaies dans le répertoire de faire ceci (possédant un Samsung Galaxy S II je présume que les menus sont identiques) :

Dans les contacts appuies sur Menu, suite à ceci vas dans le menu "Plus" puis dans "Options d'affichage".
Dans "sélectionner les contacts à afficher" regarde si tout est coché. Une fois tout coché, appuies sur "Ok". Normalement tous tes contacts devraient réapparaître.
9
merci c'est exactement ce que j'ai fait et mes contacts ont réapparus, c'était l'onglet SIM qui n'était pas coché.... pourquoi je ne le saurais jamais ! merci.
0
c' est normal que tu est des problemes avec ton galaxy C'EST UN SAMSUNG samsung=grosse source a probleme....
0
je viens d'avoir le même problème avec mon galaxy ace! merci
0
Merci
0
meme probleme... je n ai pas compris ce qui ce passé. encore un grand merci!!
0
Hp_PAVILION Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 64
15 janv. 2012 à 11:55
" pourquoi je ne le saurais jamais ! "

Je me permets une réflexion suite à un usage prolongé d'Android. Attention lorsque les contacts sont stockés sur la carte SIM. Il arrive assez régulièrement que les contacts disparaissent comme tu as pu le constater.
Essaies de synchroniser tous tes contacts sur ton compte Google ou sur la mémoire du téléphone...

Ceci n'est juste qu'un "conseil" après mon expérience personnelle, cela n'engage en rien. ^^
1
aimasse2000 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 6
21 oct. 2012 à 12:38
Merci beaucoup , j'ai eu le même problème et je l'ai résolu grâce à vous Hp_PAVILION.
1