Problème mise à jour Win7 KB2656351

Fermé
Brolytrix Messages postés 22 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 15 janv. 2012 à 04:00
 gigadash - 7 avril 2012 à 16:58
Bonjour,
Je vous contacte actuellement car j'ai un petit soucis mineur avec mon ordinateur sur Windows Update. La mise à jour KB 2656351 concernant les correctif de .NET Framework 4.0 ne s'installe pas, je m'explique, lorsque WinUpdate me dit qu'une mise à jour est disponible j'installe manuellement les mise à jour, or là, lorsque je clique sur "Installer" cela mets des plombe à ce terminer et après le redémarrage du système la mise à jour n'est visiblement pas installer car WinUpdate me propose d'installer la même Màj. Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement, Brolytrix



A voir également:

4 réponses

Brolytrix Messages postés 22 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
15 janv. 2012 à 16:50
up
0
j'ai exactement le même soucis... pas moyens d'y remédier. A chaque fois que j'allume l'ordinateur, WU me repropose d'installer cette MAJ.
0
c'est un pb que Microsoft n'arrive pas à résoudre , même pb dans la communauté anglophone et germanophone.

j'ai aussi le même pb sur mise à joue de sécurité sous Windows 7

- 10 ans de Microsoft ça use !... vu le temps perdu sur les pbs continus chez microsoft je vais arreter l'hémoragie temps et passer Apple cette année.

Quand on fait le bilan du temps perdu on est largement gagnant à acheter plus cher du Apple et avancer sans soucis et risques de ce faire chiper ses dossiers...
0
Et sinon il n'y encore aucun moyens de s'en débarrasser?
Moi j'ai la MAJ net Framemork v4 (KB2600217) en plus de MAJ de sécurité (KB2656351) qui persistent.
0