|
|
|
|
Salut Sept
Cliques bouton de droite sur l'imprimante qui est hors connexion et tu décoche Utiliser l'imprimante hors connexion. Merci de nous tenir au courant. Rocache L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
|
allez donc voir ailleurs si j'y suis Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
mon imprimante est alumer mais elle dit qu'elle est hors connexion que faire? j'ai tout fait mais je ne trouve pas... |
J'a iune imprimante hp psc 1210 reliée directement (cable) au pc maitre xp ;elle est en partage par wifi sur le second ordi client vista;elle fonctionne bien,c'est à dire que je peux imprimer à partir du pc vista , mais lorsqu je vais voir son etat, elle indique "hors connexion".
Peut-on m'expliquer cette situation?Pa avance merci. |
Bonjour,
Juste un petit point qui m'énerve à chaque fois que je cherche la solution a mes problemes sur un forum: Bon sang, mais en quoi ça fait avancer le shmilblik que de dire "j'ai le meme probleme aidez moi"??????? Au lieu de pourrir ces threads et de donner envie de ne pas répondre, attendez une réponse!!!!!!! Non mais vraiment... Bon sinon, sur bcp de forums le conseil est donné de faire "utiliser l'imprimante en ligne". Il est étrange que cela revienne à chaque démarrage... tu es administrateur de ton poste? Autres pistes: débrancher l'imprimante, la désinstaller et la réinstaller... Personnellement j'ai le meme probleme depuis l'installation du service pack 3 de XP, alors je vais tenter la réinstallation des pilotes... merci windows! |
Pour faire plaisir au précédent interlocuteur , je précise que j'ai le même problème .(Et que la réinstallation de l'imprimante est inefficace )
J'ai une imprimante en réseau sur ma freebox . Sur un portable avec Vista , la case "utiliser l'imprimante hors connection" s'initialise à chaque démarrage ; je pense que c'est lié au fait que l'imprimante réseau n'est pas détectée au démarrage . Pour le pb d'imprimante , est-ce que qq'un a eu ce pb d'imprimante reseau avec la freebox .(J'ai du faire pas mal de réinitialisations pour essayer de résoudre un pb de débit insuffisant Merci d'avance |
j'ai 3 pc et 2 sur vista c'est seulement les vista qui rencontre ce problème. Un des 2 vista est un portable wifi (je m'etait en cause le wifi) mais l'achat d'un pc de bureau avec vista pour remplacer un pc (qui ne rencontrait absolument pas ce probleme) j'ai découvert que c est le meme probleme. Je pense donc que le probleme c'est vista. Pour info je passe par un serveur d impression (qui marche très bien avec l'autre pc et l'ancien aussi) .Mais j'ai pas la solution mais si biensur quelqu'un connait la solution sa serait génial.
|
Bonjour,
En effet ce problème vient de Vista, entre autre. Il faut désactiver l'état SNMP dans la configuration du port TCP/IP de l'imprimante et le tour sera joué. Pour les imprimantes branchées via USB je sais pas par contre. ++
|
excuse mon ignorance mais où se trouve ce paramètre SNMP.
mon problème à moi c'est que les imprimantes en réseau fonctionne très bien tant et aussi longtemps que je laisse le potable en marche. Aussitôt que je le ferme et le remets en marche les imprimantes deviennent hors connexion et il m'est impossible de les reconnecter. Le seul moyen à date c'est de désinstaller et réinstaller à nouveau et tout refonctionne à nouveau tant que je laisse le portable en marche. Ça ressemble un peu à ce qui est décrit plus haut
|
Même problème mais quand j'essaie de desactiver le SNMP en cliquant sur configurer j'ai "erreur de chargement de la bibliothèque Tcp Mib" et l'explorateur plante... HELP!
Je suis sous vista SP1, imprimante HP1320 en wifi... Merci |
mon imprimante me dit qu'elle est hors connexion que faut il faire je suis sur windows xp merci de me répondre |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 14/04 16h25 | 2 imprimantes sans connex. USB pr 1 seul ordi | 2 |
| 22/07 14h35 | Problème imprimante "hors connexion" | 0 |
| 17/07 19h47 | Imprimante hors connection | 4 |
| 25/01 12h46 | Statut imprimante: hors connexion | 0 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 144.90 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 224.85 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 146.00 € PriceMinister |