|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon imprimante ,elle se met toujours hors connexion quand je démarre windows.Pour imprimer,il faut que je mette "utiliser l'imprimante en ligne" et que je redémarre windows (si je ne redemarre pas ,elle n'arrive pas à imprimer).Ma question est comment met on l'imprimante sur 'pret' automatiquement au démarrage de windows .
merci
Répondre à rocache
|
J'a iune imprimante hp psc 1210 reliée directement (cable) au pc maitre xp ;elle est en partage par wifi sur le second ordi client vista;elle fonctionne bien,c'est à dire que je peux imprimer à partir du pc vista , mais lorsqu je vais voir son etat, elle indique "hors connexion".
|
Bonjour,
|
Pour faire plaisir au précédent interlocuteur , je précise que j'ai le même problème .(Et que la réinstallation de l'imprimante est inefficace )
|
J'ai 3 pc et 2 sur vista c'est seulement les vista qui rencontre ce problème. Un des 2 vista est un portable wifi (je m'etait en cause le wifi) mais l'achat d'un pc de bureau avec vista pour remplacer un pc (qui ne rencontrait absolument pas ce probleme) j'ai découvert que c est le meme probleme. Je pense donc que le probleme c'est vista. Pour info je passe par un serveur d impression (qui marche très bien avec l'autre pc et l'ancien aussi) .Mais j'ai pas la solution mais si biensur quelqu'un connait la solution sa serait génial.
|
Répondre à DingO157 |
Excuse mon ignorance mais où se trouve ce paramètre SNMP.
|
Répondre à Nilianoga
|
Mon EPSON STYLUS PHOTO RX 500 présente des disfonctionnements depuis que j'utilise vista et il est vrai qu'epson n'a pas revu ses pilotes!Une vague indication m'indique par exemple que la cartouche rouge doit être changée.A moi d'user de sorcellerie pour détecter si c'est la foncée ou la claire...Par contre , elle est "en service" comme il se doit,prête à l'emploi depuis que j'ai décoché la fonction "aperçu avant d'imprimer".Encore une fonction en moins...mais y parait que vista, c'est mieux,alors...merci de votre réponse |
Répondre à xSilver
|