Apprendre à danser à 15ans. Est-ce possible?

Résolu
HoneySugarLady Messages postés 49 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 14 janv. 2012 à 23:53
 dancecesbienplusqu'unepasssion - 2 oct. 2012 à 22:10
Bonjour,

Voilà, j'ai 14 ans. J'en aurai 15 le 11 février. Je veux danser (hip hop/ pop) Je m'ennuie trop à rien faire et je veux danser. D'ailleurs j'ai demandé à mes parents de faire de notre cave une salle de danse mais ils ne sont pas vraiment d'accord mdr'. Bref donc tout est dans le titre de ma publication... Croyez vous qu'à partir de 14 ans on peu très bien danser, maîtriser la danse en quelques années ou il fallait que je danse plutôt?

Merci à l'avance pour vos réponses :) Hihihi ^^
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 00:02
Il n'y a pas d'âge pour apprendre.
Même si plus on avance dans les années, plus il peut être dur de maitriser certains choses.

Par exemple pour la musique, il est scientifiquement prouvé qu'un enfant de moins de 10 ans progressera bien plus vite qu'un adulte de 40 ans qui se met à peine à la musique.
2
dancecesbienplusqu'unepasssion
2 oct. 2012 à 22:10
bonjours je vient de lire ton mesage, moi je vais te dire un truck il n'y a vraiment pas d'âge pour apprendre a dancer moi j'ai commencer a faire des cours de hip hop avk une surveillant de mon college & frenchement elle nous a dit qu'il n'y a pas d'âge pour celas voilas j'esspere avoir repondue a ta questions bisoux & bon courage
0
HoneySugarLady Messages postés 49 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
15 janv. 2012 à 18:09
Merci, vous m'encouragez encore plus ^^
0