|
|
|
|
Posté par
papydan91, le jeudi 12 octobre 2006 à 17:54:33Bonjour,
moi aussi j'ai un probleme avec incredimail mais avec quand on reçois le courrier j'ai le message comme quoi j'ai un mail mais quand je l'ouvre y'a rien et c'et vide mais est ce que je peux recuperai mes mails car j'en ais qui sont importants Merci de me repondre |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 15/11 12h35 | [Messagerie] GMail | Messagerie électronique |
| 23/10 13h26 | Logiciels de messagerie instantannée | Messagerie instantanée |
| 01/11 16h02 | [Messagerie] Masquer les adresses des destinataires | Messagerie électronique |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 16/01 10h07 | Messagerie incredimail | 6 |
| 15/10 16h25 | Réception messagerie Incredimail en double | 2 |
| 05/02 14h22 | Problème de messagerie incredimail | 61 |
| 24/07 16h40 | Problème avec ma messagerie incredimail | 2 |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Miranda - Miranda est un logiciel de messagerie instantanée libre, compatible avec la plupart des logiciels existants et très léger: ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |