rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème messagerie avec IncrediMail

Posté par papydan91, le jeudi 12 octobre 2006 à 17:54:33
bonsoir à tous,

voici mon problème, depuis 3 jours, je ne peut plus envoyer de courrier avec incrediMail, car il m'affiche sans arrêt "serveur SMPT"introuvable.Pourtant les réglages sont bons, et la même adresse avec OOTLOCK express fonctionne!
Je ne comprends plus rien du tout.Je tiens à signaler que la reception se fait très bien!!!
Merci de venir à mon secours.
Salutations

Papydan
Répondre à papydan91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lulu0809, le mercredi 14 novembre 2007 à 12:07:46
Bonjour,
moi aussi j'ai un probleme avec incredimail mais avec quand on reçois le courrier j'ai le message comme quoi j'ai un mail mais quand je l'ouvre y'a rien et c'et vide mais est ce que je peux recuperai mes mails car j'en ais qui sont importants
Merci de me repondre
Répondre à lulu0809
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ICQ 6ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PhoenixMail 0.93 Beta 9PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Miranda 0.7.8Miranda - Miranda est un logiciel de messagerie instantanée libre, compatible avec la plupart des logiciels existants et très léger: ...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « messagerie [ INCREDIMAIL ] »