Rechercher : dans
Par :

Partage de connexion câble croisé

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 23:45:38 talib, le 12 oct 2006 à 17:18:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde
j'aimerais bien connecter 2 pc win xp en utilisant un câble croisé mais je n'arrive pas à le faire car je ne sais pas comment le configurer.

quelqu'un peut me montrer comment le configurer en détails.

merci d'avance

Meilleures réponses pour « partage de connexion câble croisé » dans :
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

dide81, le 12 oct 2006 à 18:15:08

Salut
sur internet tu peux trouver des sites qui peuvent te donner satisfaction tel que celui ci
http://www.figer.com/Publications/network.htm
je l'ai trouve simple et bien explique..

Répondre à dide81

2

talib, le 14 oct 2006 à 04:44:47

Merci bien dide81
c très gentil de ta part
je vais essayer
merci encore une fois

Répondre à talib

3

nou_ yas, le 4 déc 2008 à 12:45:04

Prend cette configuration du cable croisé:
1-3
2-6
3-1
4-4
5-5
6-2
7-7
8-8
JE CROIS BIEN ET BJRS A TOUS LE MONDE

Répondre à nou_ yas

4

xboxman, le 20 fév 2009 à 23:45:38

Je ne peux pa te reponde mais j'ai le meme probleme sauf que je voudrai conecter mon pc et ma xbox donc si tu as la solution merci de m'envyer la reponse par e-mail au pi.tit.stuart@hotmail.fr

je te remercie d'avance

Répondre à xboxman