| Fausse manip plus aucun USB par samorpa |
jeudi 12 octobre 2006 à 17:16:29 |
bsr
insères le cd de ta carte mère et installes le pilote!! ou est ce que j'ai mal compris ton prb ? A+
|
bsr
quelle manipulation as tu effectué concretement pour en arriver là ? dans le gestionnaire périphérique y'a t'il un point (?) ou (!) ? A+ |
bonjour , j'ai désinstallé une carte qui est de mémoire une carte microsoft, qui étais juste en desous de la carte IEEE1394!!
ce qui a fais une crête d'alimentation sur le port com6 plus d'usb et plus de contrôleur non plus je parle du IEEE1394 quand je vais essaye de le reinstallé il a aucun pilote a me proposé!!! Dans le boot on sens qu'il cherche quelque chose j'ai tous remis a jour mais pas moyen !! j'ai enlever la pile du pc une nuit j'ai mis a jour le bios j'en ai verifié la configue enfin comme je peux Mais de mémoire il me semble que j'avais un controleur du genre usb vers pci un truc comme cela !! mais la je séche ??? |
trois point d'exclamation mais c'est un ami bien intentionné qui m'a rajouter deux carte miniport tun mais je peux plus les desinstallé il veux pas besoin au prochain demarrage
J'ai encore supprimé tout mes controleur usb et j'ai relencer ils ont reapparu sans me faire de miracle !! ????????????????? |
bsr
essayes ceci Fais Démarrer/Exécuter et entres la commande regedit, fais une recherche pour Microsoft Tun Miniport Adapter #2. Quand tu l'auras trouvé, détruis toute la clé. Ensuite tu pourras désinstallé. A+ |
Bon c'est pas de la mauvaise volonté, mais le registre me dit recherche terminée ! mais il trouve rien
!!j'ai essayé plusieur fois ! Petite constation hier soir avec aida32 , quand je vais vois le Bios il est inscrit : possibilité d'expension PCI-USB-AGP Cela me laisse perplexe !!! |
BONJOUR rOUTIER 25 JE TE REMERCIE DE TON AIDE !!!
mAIS PC a rendu son ame non j'ai tellement essayé tout seul que j'ai fais une grosse annerie !! Alors je me bas avec mon portable !! Merci encore |
| 14/07 00h37 | plus de demarrage a cause d'une fausse manip | Matériel/Hardware | 17/07 09h52 | 4 |
| 05/03 05h17 | plus de connexion internet suite fausse manip | Internet | 05/03 16h35 | 5 |
| 20/05 20h27 | HELP!! fausse manip,?? | Virus/Sécurité | 20/05 21h57 | 1 |
| 02/05 01h10 | déconection apres fausse manip adresse mac | Windows | 04/05 03h32 | 4 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |