[IE]impossible de se connecter a internet

Résolu/Fermé
karlito89 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006 - 12 oct. 2006 à 15:08
 Mick38 - 16 août 2015 à 16:34
bonjour,

Je n'arrive pas a acceder a internet a l'aide d'internet explorer. J'ai fire fox qui fonctionne très bien.
J'ai déja effectué les opérations suivantes:
- désinstaller internet explorer 6 et installer ie 7: meme pb.
- essayer power IE: reparation impossible
- configurer internet explorer avec paramètres par défaut: meme pb
Comment faire pour savoir ce qui empeche le logiciel de fonctionner?
Pour info: j'ai anti virus kapersky et firewall zone alarm.

49 réponses

Merci d'abord à tous pour ces conseils.

Pour ma part, j'avais aussi un problème de connexion avec Internet Explorer. Et comme il a été indiqué plus haut j'ai résolu le problème en vérifiant mon antivirus. Bitdefender 2008. Donc il faut :
Ouvrir BitDefender
Ouvrir Paramètres (en bas à droite)
Cliquer sur l'onglet (à gauche) Parefeu
Puis sur Filtrage
Chercher dans la liste iexplorer.exe et mettre autoriser.
Maintenant plus de problème pour se connecter à internet explorer.
1
ça m'enerve ça fait 3 jours que je souhaites me connecter a msn mais il m'en n'empêche il marque ceci:

Connexion impossible un problème empêche peut-être le bon fonctionnement de notre service ou l'établissement de votre connexion internet.
réessayer plus tard.
0
salut a tous

moi je me prend la tete avec les probleme de connection
pour commencer je fais une mise a jour fai
ensuite je fais un scan avec spy bot
je desactive ma connection resau, moi je suis en wi fi et je me reconnecte en retapant ma clé wep
et apres tout ca si ca ne marche pas, je formate mon pc ( eteindre et ralumer en faisant f9 )
c'est radicale mais ca fontionne
0
civodul0105 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 2
19 juil. 2008 à 10:39
Salut à tous.
Voilà,mon frangin a acheté une nouvelle tour.Il l'a installée mais il ne peut pas avoir internet.Il n'y a que la téléphonie qui fonctionne.Tout ce que je sais c'est qu'il est chez club-internet et qu'il a la livebox.
Merci.
0
je viens de changer d ordi et il m est impossible de me reconnec ter que faire
0
Bonjour, J'avais le même problème pour ouvrir internet explorer 7, et en fait le problème venait de mon anti virus BITDEFENDER TOTAL SECURITY.J'ai donc désactivé le par feu et miracle tout refonctionne
0
solution :
panneaux de configuration
cliquer sur connexion réseau
clic droit sur votre réseau
cliquer sur propriété
cocher la case obtenit une adresse ip automatiquement
cliquer sur utiliser l'adresse NDS suivante:
entrer les codes suivants 212-30-96-108
213-203-124-146
cliquer sur OK et là ca marche....
moi ca a marché sur mes deux ordi un en XP l'autre sous Vista .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si
0
comment régler problème d'installation Windows live dans ma ordinateur en ligne
0
bonjour j'aile meme probleme que toi,internet m'indique une erreur au demarage;merci de me donnner une solution
0
meme probleme
0
bonjour j ai un probleme avec ma connection internet cela etait regulier maintenanant que j ai mis mon anti virus kaparsky mon ordi s einteint tout seul et apres je mes environ 1 heure pour avoir connection meme pour lire mes messages je ne peux pas il me dise que c temporairement indisponible et quand je me connecte il dise que c mon ordi il me manque je ne sais plus quoi mais quelque chose mon serveur c SFR merci de me repondre au plus vite j en ai marre si j appelle SFR j en ai pour 1 heure au telephone pour rien
0
Bonjour essayer cher amis de faire la mise à niveau de votre xp,ensuite veuillez installer à nouveau internet explorer 8.
0
coucou
0
sa va
0
ca marche comme un charme merci bcp :)
0
kevin.minet62 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
26 sept. 2010 à 17:26
il faut reinstaller ton internet et remetre t idantifian a+
0
Ca marche timouss!
5 secondes et problème résolu!!

Merci beaucoup!
0
Au faite, juste une question, malgré avoir désactivée cette option, mon pc reste t il tout de même protégé?
J'ai spyware fighter comme antivirus, est ce assez? Ou faut il tout de même que je remette un antivirus de type avast, que je possédais avant.
Je l'avais supprimé, croyant que c'était lui qui bloquait mon accès à internet...

Encore merci!
0
212-30-96-108

213-203-124-146
0
si ta un logiciel espion comme Spybot-dearch destroy enfin un truc comme sa je croi
alors dans c qua là va sure google et marque telecharger un logiciel de suppression et quand ta telecharger le logiciel espion vous cliker sure le menu et vous cliker sure desinstaller !
Bon je croi avoire tout dit bon réparage :-)
0
merci Timouss tes conseils m'ont été d'une grande utilité. Bravo et merci pour le partage. Amer
0
je n'ai plus de connexion à internet explorer
0
L'email de Firefox étant indisponible, je n'arrive pas à y accéder. J'avais appuyé par erreur sur le bouton 'déconnecter'. Maintenant, le gmail n'est plus affiché. Comment rétablir la connexion en ligne. (J'utilise un MacBook blanc).
0