Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Freemobile saturé [Résolu]

kamino38000 33Messages postés 14 janvier 2012Date d'inscription 14 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2012 à 13:59
Bonjour,
je suis sur le site de free mobile et je souhaite m'abonnée chez eux.
j'ai réussi a m'abonnée mercredi denier sans aucun problème
mais maintenant j'ai voulu prendre un autre forfait pour mon frère
j'entre mes id de ma freebox (la meme méthode que celle de mercredi) mais que je cilque sur entrer, ça me renvoi sur la page d'accueille O-O
c'est à cause d'une saturation ou un autre probleme?
faut-il attendre un peu plus?
...help
Lire la suite 

Freemobile saturé »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
ça doit être probablement ça mais il faut savoir que c'est qu'un abonnement par foyer pour l'offre free à 15€99 après c'est plus cher.
cool42 - 16 févr. 2012 à 13:59
BONJOUR
ou alors, free est saturé. au délà de 3000 demande, l'offre sera plus cher et plus longue à avoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mercredi je me suis prit le forfait 15.99 et la je veu prendre un forfait a 2 euro
kamino38000- 14 janv. 2012 à 18:35
ok je vois
si j'ai pri forfait 15.99 l'autre jour alors je peu plu prendre le forfait a 0 euro
zoulou33- 14 janv. 2012 à 18:39
Exact tu as tout compris sauf si ton frère est chez eux aussi et que tu prends l'offre avec ses identifiants à ton frère.
kamino38000- 14 janv. 2012 à 18:41
ok j'ai compri
merci zoulou ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

c'est parceque tu n'as droit qu'un seul forfait au prix prefferentiel (si j'ai bien compris ta question) pour un forfait à pris normal tu peux en prendre autant que tu veux, rend sur sur le lien ci-dessous :

http://mobile.free.fr/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « freemobile saturé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?