Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Impossible d'effacer un DVD-RW [Résolu]

BRISETE 111Messages postés 22 août 2008Date d'inscription 20 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 janv. 2012 à 18:53
Bonjour,
J'ai une pile de DVDs que je me préparais à jeter lorsque je me suis apperçues qu'ils sont réinscriptibles. Le problème est que je ne parviens pas à les effacer avec explorer. Faut -il utiliser un logiciel graveur pour le faire ?
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Lire la suite 

Impossible d'effacer un DVD-RW »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pour effacer les DVDs j'utilise Nero StartSmart 10, il y a une fonction permettant d'effacer un disque :)
J'espère vous avoir aidé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Avec Cdburner ici : http://cdburnerxp.se/fr/download
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour nemrod18 et merci de ta proposition.
En principe ça devrait marcher mais ça ne marche pas. J'ai également essayé avec Easyburner, sans résultat. Ces DVDs ont probablement été formatés pour le système draw-drop et je n'ai plus qu'à les mettre à la poubelle. Dommage!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
exacte bon pour la poubelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rebonjour Nemrod18,
C'était Nero qui ne faisait pas l'affaire. Avec CD-Burner j'ai enfin réussi. Grand merci
nemrod18- 17 janv. 2012 à 18:51
Au plaisir.
nemrod18- 17 janv. 2012 à 18:53
Et bon vent....(bateau).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible d'effacer un DVD-RW » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?