|
|
|
|
yasmi, le jeudi 12 octobre 2006 à 14:26:20Le format FLV marche bien: webmaster publier facilement une video dans une page web
Ceci dit, tu es au courant qu'un DVD, ça fait environ 4 Go, que c'est énorme. Publier une vidéo de 1h30 dans une page web, ce n'est pas raisonnable. Il vaudrait mieux en proposer une version Xvid (AVI) et permettre aux internautes de la télécharger. un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org
|
Quelle durée ?
A priori le format FLV devrait faire l'affaire. un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org
|
15 minutes, aucun problème.
Il y a juste à changer le nom du fichier FLV dans l'HTML (mavideo.flv), et 3 fichiers à copier. Eventuellement à changer la taille d'affichage (width="320" height="260") Si tu n'y arrive pas, regarde du côté des cours HTML. un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org |
rebonjour, j'ai téléchargé le logiciel Riva FLV en anglais car je n'ai trouvé que ça, j'ai tenté d'importer le contenu de mon DVD qui est sous un format du type UDF ? mais le logiciel ne reconnait rien ! au secour ! encore merci à tous |
RivaEncoder supporte le format VOB.
Il faut utiliser un logiciel comme DVDDecrypter ou DVDShrink pour récupérer les fichiers VOD du DVD. Ensuite donne ces fichiers VOB à manger à RiveEncoder. un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org |
Un grand merci SEB,
je voulais savoir si cette manipulation arrive en amont de tout ce que tu m'as dis tout à l'heure ! autrement dit après avoir donné ces fichier à manger à RIVEENCODER, dois-je reprendre en convertissant le tout en format FLV et suivre la procédure que tu m'as gentillement transmise ? merci yasmi |
Un grand merci SEB,
je voulais savoir si cette manipulation arrive en amont de tout ce que tu m'as dis tout à l'heure ! autrement dit après avoir donné ces fichier à manger à RIVEENCODER, dois-je reprendre en convertissant le tout en format FLV et suivre la procédure que tu m'as gentillement transmise ? merci yasmi |
DVD ----DVDDecrypter---> fichier .VOB -------RivaEncoder----> fichier .FLV
On prend fichier .flv, .html modifié et flvplayer.swf et on met tout ça sur le site web. un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 22/10 22h21 | Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu | Ubuntu |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 09/11 15h29 | [MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site | MSN Messenger |
| 29/04 23h06 | Conversion format DVD | 2 |
| 02/09 10h49 | Formulaire pour site internet | 4 |
| 28/07 19h00 | Convertir avi a un format dvd | 4 |
| 22/05 22h25 | Convertir du format DVD en format AVI | 2 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Open Source |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Xbox 360 Premium | Catégorie: Console de jeux | 269.00 € Rue du Commerce |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 115.90 € Dimipro |
![]() | Microsoft Xbox 360 Premium | Catégorie: Console de jeux | 269.00 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Xbox 360 Elite | Catégorie: Console de jeux | 360.49 € Amazon.fr |