Je ne peux pas me connecter aux hotspots sfr

Fermé
jo - 14 janv. 2012 à 17:06
 Jo - 23 avril 2012 à 09:21
Bonjour,
je suis depuis peu client SFR j'ai un forfait mobile ( la formule carré 2h) ainsi qu'une clé 3G avec mon adresse mail SFR et le mot de passe je n'ai aucune difficulté pour me connecter à mon compte sfr en étant déjà connecté à internet mais lorsque je veux me connecter à un hotspot sfr wifi public, ils m'indiquent une erreur d'authentification alors que mes identifiants sont parfaitements opérationnels. Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème?


3 réponses

Bonjour,
appelez le service client, il vous donneront la marche à suivre...
Il y a aussi un petit logiciel payant (code allo pass, quelques euros)
qui permet de se connecter aux réseaux Free wifi publics et Sfr wifi publics!
Je l(utilise, il est très bien!

Cordialement, Mister-help

Publicité supprimée Modération CCM
0
Merci de la réponse j'espérais résoudre le problème seul mais j'appellerai le service client merci d'avoir pris le temps de m'aider
0
Salut Jo.

Je me permet de relancer le forum parce que j'ai le même soucis que toi.

est ce que ton problème est résolu ?

Peux-tu m'en dire un peu plus ?
0
salut Max, mon problème n'est pas résolu. On m'a conseillé de consulter le service client ou d'acheter un logiciel payant et comme je n'ai fait ni l'un ni l'autre j'en suis toujours au même point d'autant plus que dans la zone géographique où je me trouve je n'ai pas de hot spot sfr à proximité donc le problème ne se pose pas vraiment pour l'instant. Désolé mais je ne peux pas t'aider mais si tu arrive à quelque chose pourrais-tu me tenir au courant?
0