rss
ImprimantePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désinstaller l'imprimante bloquée

jeanrev, le jeudi 12 octobre 2006 à 13:50:48
Bonjour à tous,
j'ai une imprimante réseau HP PSC-1510 qui a un job à imprimer sous ubuntu 6.06
J'ai coupé puis rallumé le PC et depuis je ne peux ni annuler ce job ni enlever l'imprimante pour la réinstaller.

Ma question : que faire pour réinstaller cette imprimante ?
Merci

Pour info trouvé dans les logs :

localhost - - [12/Oct/2006:10:07:48 +0200] "POST / HTTP/1.1" 200 126 Get-Jobs client-error-not-found
localhost - - [12/Oct/2006:10:07:52 +0200] "POST /admin/ HTTP/1.1" 200 126 Pause-Printer client-error-not-found
localhost - - [12/Oct/2006:10:11:15 +0200] "POST /admin/ HTTP/1.1" 200 126 CUPS-Delete-Printer client-error-not-found
Merci d'avance pour une piste de départ dépannage...
sous ubuntu Dapper 6/06 et winxp
Répondre à jeanrev  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le jeudi 12 octobre 2006 à 14:56:24
Salut,

Que te donne la commande suivante :
lpq -a
???
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

3

sylvere, le jeudi 29 novembre 2007 à 02:14:00
pour supprimer les jobs de tous les imprimantes
dans une console
se mettre en superutilisateur
su
cancel -a

a+
Répondre à sylvere

4

iniyit, le jeudi 3 avril 2008 à 21:47:50
j'ai insrallé une imprimante canon lbp800 sous UBUNTU je n'ai jamais reussi à imprimer une page j'a voulu la désinstaller en vain s'il ya quelcun qui peut m'aider à la desinstaller et merci
Répondre à iniyit
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast 1.0Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter...Catégorie: Antivirus
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Plus de logiciels gratuits sur « désinstaller l'imprimante bloquée »