Flash player 11 reconnu dangereux par mon pc.

Résolu/Fermé
Sofie22 - 14 janv. 2012 à 15:25
 pataube - 8 juil. 2012 à 15:48
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive pas à installer flash player 11. J'ai tout essayé, desinstallation des anciennes versions, suppression des macromed, cdcleaner, j'ai désactiver mon firewall,mais je pense louper quelque chose...j'ai regardé sur bcp de forums mais personne ne semble avoir mon problème. De plus, mon ordi s'est mis à jour sur internet explorer 9...j'arrive à télécharger le fichier mais à la fin, il me marque que ce fichier est dangereux pour mon pc.
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je commence à saturer.
Merci beaucoup


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2012 à 15:31
Bonjour,


Effectivement, Microsoft avait annoncé qu'il procèderait en janvier à une mise à jour automatique vers IE9 ... il allai faire le travail à la place des utilisateurs qui visiblement ne comprenaient pas l'intérêt de mettre à jour leur windows et les logiciels qui distribuent les mises à jour via Windows Update!

d'où tentez-vous de télécharger flash player?

prenez-le depuis le site officiel!
0
Merci pour votre temps déjà.
J'ai essayé de tous les sites que j'ai pu trouver de celui de l'éditeur en passant par download.com, je ne comprends vraiment pas, j'ai même désactiver les sécurites je ne comprends toujours pas
Si je force l'exécution il me marque : erreur de l'authentification du certificat, je ne sais plus comment j'ai fait mais hier j'ai même enregistrer le certificat de l'éditeur alors là je ne comprend plus, j'ai certainement dû faire quelque chose qu'il ne fallait pas
Merci
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2012 à 16:34
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/


ne cherchez pas flash player ailleurs!
0
Sofie22 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
14 janv. 2012 à 16:40
J'ai fait et je viens de refaire il me marque que le logiciel est reconnu dangereux et quand je force l'exécution il me met erreur de l'authentifaction de l'éditeur ???
0
Sofie22 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
14 janv. 2012 à 18:46
au secours je ne peux plus lire aucune vidéos sur le net
merci
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2012 à 18:56
Mettez à jour l'ensemble de Windows via Windows Update (toutes les mises à jour).
ça corrigera peut-être votre problème (qui est loin d'être commun).
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
14 janv. 2012 à 19:02
Bonjour,

Fais clic droit sur le setup de flash player et choisis: exécuter en tant qu'administrateur
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2012 à 19:04
ça ne correspond pas au symptôme décrit.

après ça ne coute rien d'essayer ;)
0
Bonjour,
tu vas dans option internet/contenu/editeur et editeurs non approrouvés et tu supprimes le certificat flash player
0