Nero 11

Résolu/Fermé
marisa64 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 14 janv. 2012 à 14:57
marisa64 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 17 janv. 2012 à 12:48
Bonjour, j'ai acheté la version téléchargement de nero 11 et il m'est impossible de l'installer sur mon pc. J'avais une version trial que j'ai eu du mal à desinstaller mais j'ai réussi grace à revo uninstaller et j'ai vérifier dans la zone exécuter en tapant nero qu'il n'y avait plus rien dans l'ordi. J'ai essayé à nouveau après retéléchargement sur le site d'installer mon Nero 11, rien à faire seul nero back it up apparait dans programme files et il ne me demande même pas la clé d'activation, cela dure depuis avant noel et la hot line ne répond pas aux mails que j'envoie. Qui peut m'aider sur ce sujet. Merci d'avance.



A voir également:

11 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
14 janv. 2012 à 15:09
Bonjour,

Télécharge cet --> utilitaire
et met-le sur le bureau.

Dézippe-le, ensuite fais clic droit sur le fichier exécutable, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et désinstalle néro proprement.
1
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
14 janv. 2012 à 16:38
bonjour marisa64

Nous avions eu des problèmes à peu près identiques avec nero 10 et voici cope du mail que le support nero nous avait envoyé :
(je ne sais pas si cela pourra t'aider)

Veuillez éxcuser les désagrements. Dans ce cas nous vous recommandons une reinstallation complêt. Procédez avec les quatre pas suivants :

1. Trouvez vos numéros de série de Nero Multimedia Suite 10
2. Désinstallez tous les Nero 10 programmes
3. Installez avec un fichier d'installation complêt
4. Activez vôtre mise à niveaux Platinum HD

Note importante :

Veuillez assurer que tous logiciels antivirus sont désactive avant de éxecuter les pas ci-dessus. Autrement, des problèmes peuvent apparaître qui aboutissent à un enlèvement et une installation incorrect. Aprés un enlèvement et un installation avec success, vous pouvez reactiver vôs logiciels antivirus.

Pas 1 :

Afin d'etre en mesure de reinstaller vôtre Nero version aprés, il faut de trouver et de prendre note vos numéros de série avant de désinstaller Nero.
Numéros de série Nero 10 sont composé de la manière suivante :

Nero Multimedia Suite 10 Standard: 1X03-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx ou 9X03-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx
HD Upgrade Pack: 9X27-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx

Veuillez noter vos numéro de série.

Pas 2 :

Afin de supprimer Nero Multimedia Suite 10 de votre systeme procédez comme suit:
Cliquez sur "démarrer" dans la barre de menu de Windows.
Ensuite selectionnez les options suivantes:

Pour windows 7:
"Panneau de configuration"->"programmes et Accessoires"
-> La fenêtre "programmes et accessories" devra s'ouvrir.


Pour windows Vista:
"Paramètres" ->"panneau de configuration" ->"programmes et accessories".
-> La fenêtre "programmes et accessories" devra s'ouvrir.

Pour windows XP:
"Paramètres" ->"panneau de configuration"-> "ajout/suppression de programmes"
-> La fenêtre "ajout/suppression de programmes" devra s'ouvrir.


Selectionnez le programme "Nero Multimedia Suite 10" et Cliquez sur "supprimer".
->Nero Multimedia Suite 10 devrait être complètement effacé

Ayez á l'esprit que la selection d'une simple application n'éffacera que celle-ci. Pas tout le programme.

Pas 3 :
Afin d'installer la toute dernière version de Nero 10, procédez comme ci-dessous
indiqué.
(Remarque: Ne pas installez la version précédente de Nero 10 contenue sur le support CD, mais le complêt fichier d'installation Platinum HD de nôtre serveur FTP.)

Téléchargez le complêt fichier d'installation Platinum HD de en cliquant sur le lien suivant:

http://nero-mirror.com/support/Nero_PlatinumHD-10.5.10900.exe

Sauvegardez ce fichier sur le disque dur de votre ordinateur.
Cliquez deux fois sur le fichier d'installation téléchargé pour amorçer le processus d'installation.
Faites entrer vôtre ancien numéro de serie durant l'installation afin de le convertir en une version complète et stable.

Après cela, Nero 10 devrait être installé sur votre ordinateur.

Pas 4 :
Ouvrez le Nero ControlCenter en cliquant sur Windows Démarrer > Programmes > Nero > Nero 10 > Nero ControlCenter.

Afin d'etre en mesure d'ajouter vôtre nouveaux numéro de série, premièrement cliquez sur << Numéros de série >> pour passer aux Tab << Numéros de série >>.
Cliquez sur << Ajouter numéro de série >>, tapez vôtre nouveaux numéro de série Platinum HD et suivez les pas indiqués pour finir l'entrée.
Sitôt le processus d'installation est terminé, cliquez sur << Fermer >>. Le Nero ControlCenter est fermé automatiquement.

Fermez tous les fenêtres et re-démarrez vôtre ordinateur pour faire les changes efficace.

Amusez-vous avec vos nouveaux fonctions dans Nero MediaHub et Nero Vision !

Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement,

Thomas Gärtner
EMEA Inside Sales & Customer Care

1
Bonjour kaneagle, merci mais déja fait sans plus de résultat. Je n'ai plus aucune trace de nero sur l'ordi.
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
14 janv. 2012 à 15:19
Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu le désinstalles avec revo-uninstaller.

Ensuite essaie de nouveau de le désinstaller avec l'utilitaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle merci encore mais j'ai essayé aussi cette manip, je ne compte plus les fois où j'ai installé et désinstaller nero de toutes les manières possibles et comme maintenant l'ordi est vide de néro je ne tiens pas à refaire une installation dessus. J'ai nero 8 en CD qui lui s'installe très bien et fonctionne parfaitement je l'avais désinstaller avec cleantool sans problème mais cette version de nero 11 en téléchargement dont j'ai payé la mise à niveau 56€ avec une hot line inexistante je rage.
0
Non c'est pas bon encore une installe et désinstalle pour rien merci quand même.
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
14 janv. 2012 à 19:16
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.

Avant de procéder, fais une sauvegarde du --> régistre

Ensuite, va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> exécuter
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: regedit et OK.

En haut, clique sur édition
Rechercher (Ctrl+F)
Tape: nero
Coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.

La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à nero (vérifie également dans le volet droit), ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Ferme le régistre, ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

0
Indou05 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 33
14 janv. 2012 à 19:22
cher ami laisse tomber tout se blabla et télécharge sa tu va pas le regrété ;)

Ashampoo Burning Studio 10 :

https://www.ashampoo.com/uk/gbp
0
Re, Kaneagle, ok j'ai fait comme tu me l'indiques et j'ai trouvé une clé restante dans le registre, (un sérial apparemment) ensuite j'ai nettoyé le registre avec Tune up utilities ce qui je pense reviens au même qu'avec cccleaner que j'ai utilisé avant mais qui m'a causé quelques problèmes. Pour ce soir j'en reste là et je tenterais une nouvelle installation demain matin. Merci à toi pour tes conseils et bonne soirée.

Concernant indou05 je ne doutes pas de la valeur de son logiciel mais vu que j'ai déja payé pour nero je n'ai pas envie de remettre de l'argentdans un nouveau logiciel pour l'instant.
0
Bonsoir Kaneagle, voila où j'en suis ce soir. Je me suis apercu qu'avec Tune up utilities je pouvais également faire une recherche dans le registre et là surprise ce matin car il me trouve 6600 fichiers ou clés donc j'ai passé ma journée complète sur l'ordi à vider tout ça. J'ai terminé le ménage juste avant le diner et tout de suite après un bon scan, tout à l'air ok et je tente une réinstallation de néro 11: encore raté l'installation s'interrompt rien ne s'installe sauf le back up que je retrouve à chaque fois dans programme file. Donc rien de résolu et comme j'en ai marre j'abandonne pour ce soir. Bonne soirée à tous ceux qui galère et bon courage pour demain.
0
marisa64 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018
17 janv. 2012 à 12:48
Discussion close sujet résolu suite à réinstallation windows 7
0