Comment retrouver mon numéro de contrat? [Fermé]

Krobar' 6 Messages postés samedi 14 janvier 2012Date d'inscription 14 janvier 2012 Dernière intervention - 14 janv. 2012 à 12:47 - Dernière réponse : Krobar' 6 Messages postés samedi 14 janvier 2012Date d'inscription 14 janvier 2012 Dernière intervention
- 14 janv. 2012 à 15:20
Bonjour/bonsoir. Alors je cherche à résilier mon compte forfait universale mobile bouygue telecom je connais la démarche ça aucun soucis en revanche vu mon organisation infaillible j'ai perdu le papier concernant mon inscription et contenant mon numéro de contrat. ^^'
J'ai tenté d'appeler le service client mais ils n'ont pas franchement l'air accroché à leurs téléphones donc impossible de les avoir.. >>'
Sur le site on peut apparemment obtenir un relevé de consommation où mon num de contrat pourrait être indiqué mais c'est payant et franchement galère puis je ne voit pas pourquoi je payerais pour être franche.. -__-'

Si vous avez la solution pour retrouver un num de contrat sans trop se prendre la tête ce serait super : )

Merci d'avance.
Afficher la suite 
6Messages postés samedi 14 janvier 2012Date d'inscription 14 janvier 2012 Dernière intervention

10 réponses

zoulou33 33093 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2012 à 12:55
0
Utile
Bonjour
En te mettant sur ton compte tu devrais l'avoir non? Demande au besoin un échéancier ou une facture, tu devrais l'avoir.
Krobar' 6 Messages postés samedi 14 janvier 2012Date d'inscription 14 janvier 2012 Dernière intervention - 14 janv. 2012 à 13:38
0
Utile
7
merci pour la réponse ^^
C'est justement aussi un gros problème sur le site j'ignore totalement comment obtenir une facture (aaah ces sites bien clair.. ^^'). Et j'ai des informations personnelles lorsque je me connecte oui mais aucunes traces de mon num de contrat.. :S
zoulou33 33093 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2012 à 13:58
Me fais tu confiance?. Si oui par MP tes identifiants pour voir par moi même ton numéro de contrat que je te remet par MP. Qu'as tu à ta gauche comme rubrique sur ton compte?.
Krobar' 6 Messages postés samedi 14 janvier 2012Date d'inscription 14 janvier 2012 Dernière intervention - 14 janv. 2012 à 14:57
désolée je ne t'enverrai pas mes identifiant nan mais j'ai fais un screen écran et ai flouté mes infos perso je t'envois ça par mp. On voit tout de même clairement l'absence du numéro de contrat : /
zoulou33 33093 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2012 à 15:06
oui et encore merci de ta confiance.
Krobar' 6 Messages postés samedi 14 janvier 2012Date d'inscription 14 janvier 2012 Dernière intervention - 14 janv. 2012 à 15:14
merci à toi mais nan il n'y a rien.. : // et impossible de consulter mes factures.. -___-'
zoulou33 33093 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2012 à 15:18
alors pas d'autre solution que payer. ça t'apprendras à pas garder ce qui doit être gardé.
Krobar' 6 Messages postés samedi 14 janvier 2012Date d'inscription 14 janvier 2012 Dernière intervention - 14 janv. 2012 à 15:20
0
Utile
navré pour le double post. Apparemment il est impossible de consulter ses facture sur les forfaits bloqués universale mobile il faut obligatoirement contacter un conseiller mais comme ils s'obstinent à ne pas répondre j'irai directement en magasin lundi. Si d'ici là quelqu'un a la solution je le lis avec plaisir. ^^