CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment retrouver mon numéro de contrat?

Krobar' 6Messages postés samedi 14 janvier 2012Date d'inscription 14 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2012 à 15:20
Bonjour/bonsoir. Alors je cherche à résilier mon compte forfait universale mobile bouygue telecom je connais la démarche ça aucun soucis en revanche vu mon organisation infaillible j'ai perdu le papier concernant mon inscription et contenant mon numéro de contrat. ^^'
J'ai tenté d'appeler le service client mais ils n'ont pas franchement l'air accroché à leurs téléphones donc impossible de les avoir.. >>'
Sur le site on peut apparemment obtenir un relevé de consommation où mon num de contrat pourrait être indiqué mais c'est payant et franchement galère puis je ne voit pas pourquoi je payerais pour être franche.. -__-'
Si vous avez la solution pour retrouver un num de contrat sans trop se prendre la tête ce serait super : )
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
En te mettant sur ton compte tu devrais l'avoir non? Demande au besoin un échéancier ou une facture, tu devrais l'avoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour la réponse ^^
C'est justement aussi un gros problème sur le site j'ignore totalement comment obtenir une facture (aaah ces sites bien clair.. ^^'). Et j'ai des informations personnelles lorsque je me connecte oui mais aucunes traces de mon num de contrat.. :S
zoulou33 28602Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 14 janv. 2012 à 13:58
Me fais tu confiance?. Si oui par MP tes identifiants pour voir par moi même ton numéro de contrat que je te remet par MP. Qu'as tu à ta gauche comme rubrique sur ton compte?.
Répondre
Krobar' 6Messages postés samedi 14 janvier 2012Date d'inscription 14 janvier 2012Dernière intervention - 14 janv. 2012 à 14:57
désolée je ne t'enverrai pas mes identifiant nan mais j'ai fais un screen écran et ai flouté mes infos perso je t'envois ça par mp. On voit tout de même clairement l'absence du numéro de contrat : /
Répondre
zoulou33 28602Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 14 janv. 2012 à 15:06
oui et encore merci de ta confiance.
Répondre
Krobar' 6Messages postés samedi 14 janvier 2012Date d'inscription 14 janvier 2012Dernière intervention - 14 janv. 2012 à 15:14
merci à toi mais nan il n'y a rien.. : // et impossible de consulter mes factures.. -___-'
Répondre
zoulou33 28602Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 14 janv. 2012 à 15:18
alors pas d'autre solution que payer. ça t'apprendras à pas garder ce qui doit être gardé.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
navré pour le double post. Apparemment il est impossible de consulter ses facture sur les forfaits bloqués universale mobile il faut obligatoirement contacter un conseiller mais comme ils s'obstinent à ne pas répondre j'irai directement en magasin lundi. Si d'ici là quelqu'un a la solution je le lis avec plaisir. ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment retrouver mon numéro de contrat?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.