Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Passer de universal mobile a b&you? [Résolu]

OL-19 8Messages postés 19 décembre 2011Date d'inscription 8 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 21:35
Bonjour,
je voudrais s'avoir si sa serai possible de passé d'un forfait unversal mobile vers un forfait b&you gratuitement?
j'ai pris un engagement 2ans ,il me reste 1ans,j'ai eu un conseillé mais il ma répondu complètement a coté de la plaque.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Passer de universal mobile a b&you »

18 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Quand quelqu'un vous répond à côté de la plaque, qui plus est un service clientèle, vous ne dites pas "merci monsieur au revoir", mais vous réexpliquer votre question.

Enfin bref, non ce n'est pas possible (sinon à quoi servirait un engagement si on peut partir gratuitement quand bon nous semble vers un forfait sans engagement).
foul33 - 28 mars 2012 à 21:54
des frais pour passer chez un concurant, je veux bien mais dans la meme société , la, j'ai un peu de mal a l'accepter !!!!!
Azusse- 28 mars 2012 à 22:12
Parce que vous vous êtes engagé pour un forfait à un certains prix!!!

Depuis l'arrivé de Free sur le marché des mobiles les gens semblent découvrir le mot "engagement", c'est triste!

S'il n'y avait aucun frais de résiliation, tout le monde prendrait le forfait le plus cher de Bouygues, pour avoir le téléphone au meilleur prix, puis partirait chez B&You, et ça oui ce serait de l'escroquerie!
Lulu76 - 22 avril 2012 à 21:35
Un engagement va assurer à l'opérateur le remboursement du téléphone acheter généralement 1 euro lors de la souscription au forfait, voila pourquoi un forfait est plus cher pour un engagement 12 mois que pour 24 mois. Be and You, Sosh et Free sont des sociétés qui utilisent simplement le réseau des opérateurs associé, ses société proposent des forfait à petit prix car les forfaits sont proposés sans téléphones, c'est pour cela qu'il y aura toujours des frais de résiliation, car tout simplement votre téléphone ne sera pas rentabilisé. J'espère que vous avez compris ou je voulais en venir ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Passer de universal mobile a b&you? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?