rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment configurer easy VPN de Cisco837 ?

ybenaabud, le jeudi 12 octobre 2006 à 11:03:43
Bonjour à tous,
j'ai un routeur cisco 837 qui marche bien, mais je n'arrive pas à configurer le easy VPN. il me demande une adresse "identité Peer" que je ne sais même pas de quelle adresse il sagit.
lorsque j'écrit n'importe quelle adresse il me sort une fenetre "configuration du routeur" qui ne veut jamais se fermer !
est ce que qlq'un pourrais m'aider à le faire ?
Merci
Répondre à ybenaabud  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easycleaner 2.0.6.380Easycleaner - Easycleaner est un programme qui nettoie votre ordinateur. Il nettoie la base de registre en supprimant les entrées...Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Comment configurer easy VPN de Cisco837 ? »