Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mode débogage Usb (android)

qaws1998 2Messages postés 14 janvier 2012Date d'inscription 14 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 avril 2012 à 02:25
Bonjour,
J'ai un android 2.3.3, il fonctionne normallement, cepandant lorsque je veux activer les gébogage usb il n'ya meme pas cette optio sur paramètre/application, c'est vraiment handicapant...surtout pour rooter (qui est légal ^^)
Lire la suite 

Mode débogage Usb (android) »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

c'est quel téléphone ?

Normalement la checkbox "débogage USB" est dans paramètres -> applications -> developpement -> débogage USB
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Innovatek 7 ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

désolé de taper l'incrust, mais j'ai le même problème et cela fait des jours que je cherche une solution.
Par contre, je n'ai même pas l'option Paramètre sur mon Alcatel One Touch 888 et commence à me demander si le débogage usb existe sur ce tèl. (o_O)

Si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment sympa.

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mode débogage Usb (android) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?