Mon iphone ne s'allume plus

Fermé
kicko oh - Modifié par kicko oh le 14/01/2012 à 06:29
 Cory - 3 janv. 2018 à 19:46
Bonjour,
Je vous explique mon problème en espérant qu'ont pourra m'aider.
Tout d'abord j'ai voulu changer la coque arrière complète de mon téléphone pour plusieurs raisons, ce qui veut dire que j'ai tout les composants qui sont montés déjà dessus: batterie, le bouton du volume..
Après montage de mon téléphone j'ai remarqué que celui-ci s'éteignait et redémarrait quand il voulait, totalement bizarre. Je me suis dit que cela provenait des composants de la nouvelle coque, donc après renvoi et retour de mon téléphone complet de la ou j'ai acheter cette coque. Bref mon iPhone ne s'allumait plus du tout, j'ai essayer toute les manipulations possible pour pouvoir le réinitialiser ou le rallumez mais rien a faire....
J'ai remarquer que celui-ci s'allumait qu'en étant charger sur secteur prise mais après s'être allumer il se reteignait 5 minutes plus tard et rebelote se rallumait... et la batterie de l' iPhone m'affiche zéro pour cents ?
Et pour en ce qui concerne iTunes rien à faire car quand il est brancher sur secteur usb il s'allume et s' éteins sur la pomme a chaque fois..
J'ai entendu dire sur les forums que cela provenait de la batterie, mais elle est neuve!!!!
Je comprend vraiment rien.... Je ne sait plus quoi faire et a dire que j'ai mis de l'argent pour pouvoir le conserver..
Aidez-moi s'il vous plait..
A voir également:

10 réponses

DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 196
28 nov. 2012 à 19:27
Bonjour,
Pour résoudre vos problèmes, soit :
- appuyez sur le home bouton et le power bouton en même temps pendant dix secondes

- passez votre iPhone en DFU et restaurez le via iTunes.

Pour le DFU : iphone éteint et branché à l'ordinateur, appuyez 3 secondes sur le power bouton puis 10 secondes sur les deux bontons et relâchez le power bouton ( celui du haut ) et maintenez pendant 25 secondes le home bouton ( celui du bas )
Cordialement
84
Merci beaucoup pour votre solution !!! Grâce à vous , je viens de remettre en route mon iphone et je suis ravie ... Merci encore !!!
0
je taime
0
Je t'admire.:o
0
bonjour j ai le meme probleme mais comment faire pour passer en mode DFU sans le bouton home car il ne marche plus ? l iphone sallume que sur secteur mais je ne peut rien faire car il me marque "se connecter a itunes " et quand je le branche a l ordi il setein et se rallume sans cesse .. merci
0
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 196
7 juil. 2013 à 17:13
Bonjour Jordan
Suite à une situation familiale compliquée, je n'ai pu vous répondre.
Pour entrer en mode DFU sans bouton HOME ou bouton POWER,
il faut ouvrir Redsn0w (téléchargeble sur le site de la Dev Team -Google is your friend :D), cliquer sur Extras, cliquer sur Even More, cliquer sur DFU IPSW et faire le firmware 'DFU'. Ensuite, restaurez votre iPhone avec l'IPSW créé (shift - restaurer pour windows ou alt - restaurer pour Mac) et à la fin de la restauration, votre iPhone sera en mode DFU.
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
14 janv. 2012 à 07:01
8
Merci pour ta réponse,j'ai été voir et je suis déjà passer par la.
Il faut faire le système de reboot, mais je crois qu'il se trouve que quand j'allume mon iPhone sur secteur prise, le bouton même pour verrouiller ne marche plus,d'ou peut venir le problème.
Tout est changer pratiquement , je ne veux pas avoir investit pour rien dans ce foutu téléphone!
0
il m'arrive exactement la meme merde
0
salut lucastoulon ben écoute j'ai résolu mon problème, après changement de ma batterie, mon téléphone s'est mis a fonctionner comme une bombe!!
0
salut mon iphone ne s'allume pas apres avoir l'éteint, je veux savoir ce qu'il faut faire pour le rallumer. j'apuis sur le bouton mais ne s'allume toujour pas
0
Voilà, je pense que toutes personnes ayant ce soucis lors de la restauration de l'iphone, ou pour le passage à une version plus ressante,

Vous lancez le restaure, ca marche pas, et oui lors de la préparation de l'iphone, un tit message arrive, et vous dit : problème.... etc.... Erreur 1604 - 1602 ou tout ce que vous voulez...

Bien sûr vous essayez tout pour revenir, et refaire ca... ca se lance, vous faites DFU, Recovery mode,

et rebelotte, ca marche pas...

ok ok... on commence gentiment à s'enerver...


J'ai une solution, je l'ai trouvé sur le net, après l'avoir eu, en voulant passé en 3.1.2

alors c'est simple...

la solution est tout bete, normalement avec itunes quand vous essayer de restaurer un moment donné pendant le chargement "verification l'iphone ... et apres pouff crash et erreur, just avant le crash il faut fermer l'itune avec CTRL + ALT + Delete.
Vous fermez l'Itunes, ensuite et apres vous relancez Itunes et vous lancez une nouvelle fois le restauration et voila ça marche !!!!

une petite solution...

a bientot
0
ribellu63 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 8
12 mai 2012 à 22:57
Après 2 jours passés loin de chez moi, mon iphone est à 5 % de batterie ; aussitôt rentré je le branche sur le secteur et 15 minutes plus tard, je vais voir à combien de charge il est. Là, plus aucun signe de charge sur l'écran et l'Iphone ne s'allume plus. Branché sur le secteur, il affiche la pomme Apple 5 secondes et s'étaint à nouveau. Débranché du secteur ou branché sur l'USB du PC, aucune réaction, l'écran reste noir et bien sur Itunes ne le reconnait pas. J'essaie alors ce qui marche semble t-il pour pas mal de monde, les 10 secondes sur on/off et la touche ronde du bas en même temps puis seulement la touche ronde du bas, mais çà ne me met pas l'écran de menu mais çà m'affiche le dessin d'un câble USB et le logo Itunes ( comme quoi il faut connecter l'Iphone à Itunes ).
Le problème est que dès que je le débranche une seconde du secteur, l'écran redevient noir donc impossible de se connecter à Itunes via l'USB du PC.
C'est donc après deux heures passées à chercher sur le net que je tombe sur une vidéo qui explique comment démonter un Iphone : donc je me dis que quitte à ce qu'il soit HS, autant essayer de le démonter plutôt que de l'exploser contre le mur !
Et là : banco ! Je suis à la lettre cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=E6KMMdcD9u0
Après l'avoir entièrement démonté comme indiqué jusqu'à avoir enlevé la batterie, je vois que l'Iphone est assez sale et poussièreux à l'intérieur. Je nettoie donc tout bien comme il faut, remonte l'Iphone comme indiqué sur la vidéo ( bien serrer tous les vis à fond ), je le rebranche sur le secteur : le signe comme quoi il charge est de nouveau là, j'allume le tél, symbole de la pomme Apple s'allume puis à nouveau l'écran de présentation, je le branche à l'USB du PC, Itunes reconnait l'Iphone et il recharge comme auparavent. Et voilà comme neuf !!
PS : Le fait de tout démonter et remonter m'a juste dérégler l'heure et la date, Aucun fichier audio ou vidéo effacé, aucun numéro de tél disparu ...
8
Bonjour alors moi aussi j'ai un problème mon iphone 5 ne sallume plus sauf en charge il met câble + usb je l'ai brancher à itune il a fait l'installation logiciel après j'ai fait restaurer et à la fin sa met attente de l'appareil mon iphone s'éteint se rallume encore sur le câble et sa me met erreur (21) sur itunes je ne sais pas quoi faire !
:(
0
bon moi j'ai lu un articl sur un site et j'ai trouvé une solution pour ma probleme
vous pouver jeter un coup d'oeuil
http://www.problemeiphone.fr/mon-iphone-5-ne-sallume-plus/
4
Bonjour j'ai un iPhone 3gs il a environ 5 ans aujourd'hui je l 'ai mis ai chargeur et sa voulait pas s allumer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luffy569 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 8
27 févr. 2015 à 13:54
Passe ton iphone en mode dfu ( 10 seconde sur power et le bouton home en même tant et tu lache le bouton power et tu laisse appuyer sur le bouton home jusque a se qui est une pomme blanche qui apparaisse
4
Je comprend pas ça ne marche pas, au lieu de la pomme c'est la batterie qui apparait
0
bonjour
jai chargé mon tel ce matin, tout allait bien il fonctionnait... puis panne de batterie donc je le laisse de coté et 2h apres ca s'est pas chargé ya juste le dessin de la batterie avec un fond rouge mais il ne sallume pas... quand je le branche il ya la pomme puis vibre puis s'eteint... plusieurs fois de suite comme ca, et la batterie ne se charge pas
0
MissMizu > Ninie30
28 janv. 2017 à 23:53
Cela me fait la même chose
0
Bonjour j'ai le même probleme mon iPhone 5 s'éteint tout seul , je viens de le mettre en réparation je l'es mis comme ça , je regarde sur les forum je l'es réinitialiser mais pas moyen ça ne fonctionne toujours pas est ce un soucis de carte mere de batterie ou de nappes de connectivité ? Pouvais vous m'en dire plus car mon iPhone deviens inutilisable ..
2
c'est tout simple votre batterie est défectueuse il mes arriver la meme chose sur mon iphone j'ai donc rechanger la batterie et depuis tout marche donc pas besoin de restaurer votre iphone.
2
Merci j'avais le même problème, et ça fonctionne à nouveau !!!
1
Mon charger marche plus
1
Merci au technologie
16 janv. 2016 à 09:10
Vous êtes un dieu j'avais perdu tout espoir hallelujah
0
shali3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016
16 janv. 2016 à 15:45
Débranchez la batterie,rebrancher.Pour un Samsung ça a marché.C'est sans garantie.Cordialement.
0