Spam sur Facebook :'(

Fermé
Yvinya - 13 janv. 2012 à 23:28
 craftseb - 24 janv. 2012 à 16:16
Bonjour à tous, donc voilà sur Facebook j'ai vu un lien vers une vidéo assez gore, j'ai voulu cliquer dessus, le titre de la page c'est" 80% des gens ne peuvent pas regarder cette vidéo pour plus de 15 secondes "
Apres avoir regarder la vidéo mon compte Facebook envoie a mes amis (au hasard, 25 ce jour ci, 25 ce jour là) ce lien sous forme de spam.
Impossible de retirer ce spam de m*rde
Aidez-moi siouplé ! :'(
A voir également:

4 réponses

salut, regarde dans les modules complémentaire ( extensions ) de ton navigateur internet si t'en as pas un suspect !
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
14 janv. 2012 à 07:40
supprimer toute mention de la vidéo sur votre compte Facebook. Pour cela, cliquez sur la croix à droite de la publication sur votre mur, puis, au lieu de choisir Supprimer la publication, choisissez Signaler comme indésirable

si c'est un lien facebook

Rendez-vous sur la page (80% des gens........) . Cliquez sur Signaler comme indésirable, puis sur Je n'aime plus.

Ensuite, affichez votre Profil (bouton en haut de la page Facebook), et choisissez l'option Modifier mon profil.

Les pages incriminées ont en effet la facheuse tendance à s'ajouter à votre profil. Il va falloir le passer en revue pour le nettoyer.

Activez l'onglet Activités et intérêts et repérez le lien Afficher d'autres Pages. Vous arrivez enfin à la liste précise de toutes les pages Facebook dont vous êtes fan.

Déroulez la liste jusqu'à trouver les pages qui nous intéressent ici. Surprise, il semble que vous soyez encore considéré comme fan. Il vous faut donc cliquer sur Retirer la page, puis sur Fermer. Cette fois-ci, vous serez vraiment tranquille.

Si la page ne se trouve pas dans Activités et intérêts, cliquez sur Arts et Loisirs. Le spam vers la vidéo peut apparaître dans la section Films. Cliquez sur la vidéo, puis sur le lien Supprimer.

N'oubliez pas de cliquez sur Enregistrer les modifications.
0
Bonjour

merci beaucoup pour vos solutions!

et lorsqu'on nous avons la nouvelle version de facebook, où pouvons nous trouver tout cela?

ce n'est pas pour moi, mais pour une amie!
j'ai encore la version précédente, donc pas évident!

un énorme merci

bonne journée
0
bonjour, j'ai le meme probleme avec ce spam mais je ne le trouve ni dans interet ni dans film art et loisir
0