Bonjour, je poste ce message parce que je ne sais pas quoi faire!
J'ai changé la Batterie de mon Powerbook 12' il y à une année, et maintenant dés que je le débranche du secteur pour le prendre avec moi dans mes déplacements, il ne me tiens même pas plus de 5 minutes sur la batterie?
De plus quand je le débranche l'indicateur dit que la batterie est chargée(100%), mais quand je le ré ouvre sur la batterie et que je commence à travailler, et bien là surprise, il s'éteint, écran noir. Même pas l'indication qui dit que l'ordinateur fonctionne sur la réserve d'énérgie, écran noir et impossible de le redémarrer.
Je suis obligé de le remettre sur le secteur pour qu'il veuillent bien démarrer?
Es que quelqu'un pourrait m'expliquer quoi faire avant de rechanger de batterie, (réinissialisé la batterie, mettre le firmeware de la batterie à jour,) etc...
ou toute autre solution serait vraiment la bienvenue.
Je voulais juste savoir comment doit ont utilisé la batterie (pour qu'elle dure le plus longtemps possible), quand ont utilise son portable principalement sur le secteur à la maison. Moi je laisse toujours branché l'adaptateur secteur jusqu'à que je doive partir, dés fois plusieurs jour.?
Merci a tous, et en espèrent recevoir une réponse, meilleurs pensées à tous.
S:MARGE