Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Clé USB déféctueuse

pikyy 15Messages postés 12 janvier 2012Date d'inscription 13 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2012 à 21:40
Bonsoir,
J'ai une clé USB 8 Go. Avant, elle était reconnue normalement, mais j'ai eu un problème avec : les données ne s'affichaient pas normalement (c'étaient des signes) et je ne pouvais pas les supprimer. On m'a dit de défragmenter la clé et elle a remarché mais là, elle s'ouvre elle est reconnue sur mon ordi fixe mais pas sur mon PC.
Lire la suite 

Clé USB déféctueuse »

16 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Vérifie s'il n'a pas de virus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment ?
pikyy- 13 janv. 2012 à 21:29
Je suis l'administrateur. Mais quand je demande de résoudre les problèmes dans périphériques et imprimantes, l'assistant au dépannage ne peut pas s'ouvrir.
Mike009- 13 janv. 2012 à 21:30
Tu peux mettre tes données sur un outil amovible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir ;

Met ta clé USB clic sur : démarrer/ordinateur/ clic gauche sur ta clé USB / propriété/ outil /vérifier maintenant / et coche (réparer automatiquement les erreurs de système de fichier) et coche aussi (rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux) et démarrer.
Cordial
pikyy- 13 janv. 2012 à 21:25
La clé ne s'affiche pas (le périphérique n'est pas reconnu).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu été regardé dans ton gestionnaire de périphérique si tu n'as pas un point d'exclamation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si, il y a un petit panneau "danger" (:))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Clé USB déféctueuse » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?