Google chrome ne marche plus

Fermé
bubble5 - 13 janv. 2012 à 19:52
 GSXRR - 18 août 2013 à 13:23
Bonjour tout le monde,
voila J'allume mon ordinateur et je vais sur google chrome comme d'habitude sauf que le message "unable to find locale data files. Please réinstall."apparait je ne peut plus acceder à google chrome où j'avais beaucoup de favoris important alors si quelqu'un pourrais m'aider se serai super sympa :)

A voir également:

3 réponses

marcde Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 34
9 févr. 2012 à 11:11
bonjour azusse,
j'ai le même prob,(unable to find locale data file, please reinstall), mais je ne peut même pas telecharger google chrome, quand je tele... je reçois la même reponse, merci de votre aide
21
Même prblème : " Unable to find locale ........" Help svp ???
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2012 à 19:55
Bonsoir,

"Please réinstall" = réinstallez s'il vous plait.
Chrome vous donne lui même la solution pour corriger votre problème.
6
Merci
je viens de le faire mais il ne marche toujours pas et le meme message apparait encore
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2012 à 20:03
c'est rapide chez vous la désinstallation/téléchargement/réinstallation.

Vous êtes sur d'avoir bien désinstaller google chrome avant de le réinstaller, et d'avoir cherché sur internet la dernière version de google chrome depuis le site officiel?
0
C''est bon je viens de le réinstaller et google chrome remarche
merci pourvotre aide :)
0
bonjours moi je ne peut pas désinstaller google
0
tu va dans parametre de configuration programme et fonctionalliter
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 18:10
C'est parfois tout bête :-)
3
exactement
0
parametre ou le truver
0
j'ai wind 7 est je comprend pa grand chose en informatique,comment fair pour aller parametre de configuration,merci de votre aide
teyri
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
16 févr. 2013 à 15:53
salut

pour aller dans le panneau de configuration, clic sur démarrer (boule windows en bas a gauche)

puis dans la colonne de droite clique sur panneau de configuration

dans la page qui s'ouvre (le panneau de configuration) clique sur "programmes et fonctionnalités"

dans cette page trouve google chrome, double clic dessus et suis les informations

regarde cette page avant de te lancer (pour la désinstallation)

https://support.google.com/chrome/answer/95319?hl=fr

@+
0