|
|
|
|
Bonjour,
Si le diaporama est réalisé sous PowerPoint de Microsoft, alors ouvrez-le avec PowerPoint ou avec OpenOffice.org. Ne restez pas en mode diaporama mais en mode édition. Le reste c'est clic droit copier et coller... |
Un peu en retard mais un grand merci pour ton aide!!! |
moi je fais plus simple
lorsque tu reçois ton fichier power point , tu clic droit et tu clic sur nouveau tu arrives sur le montage initial power point tu vas sur la diapo que tu souhaites et tu cli pour enregistrer |
voila moi quand je clic droit sur l'image, j'ai ca qui apparait:
- couper - copier - afficher la barre outils image - groupe - ordre - personnaliser l' animation - paramètres des actions - format de l' image - liens hypertextes Je n'ai pas enregistré sur lequel je dois cliquer pour pouvoir extraire l'image??? Merci de votre aide!!! |
Et bien pour moi aussi impossible de prendre une image si je clique droit et bien mis à part imprimer copier coller envoyer vers renommer supprimer .... c tout ce que j'obtiens et ouvrir avec
comment fais tu pour aller sur le mode edition merci |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 21/03 10h35 | Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) | Powerpoint |
| 25/08 17h31 | [Infographie] Optimiser la taille des images PNG. | Infographie |
| 12/04 17h45 | ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande | Infographie |
| 29/10 18h16 | Afficher le mode « diaporama » | Windows XP |
| 20/02 11h56 | Image diaporama power point | 4 |
| 31/12 23h59 | Windows media center: choix image diaporama | 4 |
| 10/07 22h14 | Plus de sortie image depuis le magnétoscope | 8 |
| 08/02 14h22 | Conversion images Diaporama Power point | 6 |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | Canon ImageCLASS MF4690 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 489.00 € SAB Megastore |
![]() | Les Sims : Permis | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 49.90 € PriceMinister |
![]() | Foster's Home for Imaginary | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 10.00 € Micromania |