CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment configurer ma carte graphique

Moon - Dernière réponse le 23 nov. 2008 à 22:04
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable avec une carte graphique 128 partagée. J'ai installer un jeu qui requiert 128 de carte graphique mais qui ne fonctionne pas a cause de ca. J'aimerais savoir sil ya une configuration a faire ou si ca se fait automatiquement.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
C'est dans le bios que l'on configure la quantité de mémoire alloué au chipset graphique.
Mais 128, c'est fréquement le maximum possible.

De plus, un jeux réclamant une carte graphique de 128Mo de mémoire est à ranger dans la catégorie des jeux "gourmands", peu de chance qu'il tourne sur le PC portable en question.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
SVP JE V SAVOIR COMMENT CONFIGURER LA CART GRAFIQUE LINUX
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai une carte graphique mobile intel(R) 965 express chipset family de 380 memoire totale alors que le fps du jeu counter strike 1.6 n est pas stable.
que dois je faire alors que j n ai pas pu trouver la configuration pour desactiver la synchronistation verticale dans le config de la carte garphique comme avec config Nvidea en sachant que mon Pc est portable.
merci comme meme...
Malcom911 819Messages postés jeudi 20 novembre 2008Date d'inscription 8 juin 2009Dernière intervention - 23 nov. 2008 à 22:04
ce type de carte graphique n'est pas du tout faite pour les jeux (tu n'arriveras pas a en faire passé beaucoup) c'est juste pour la bureautique et tu pouras cherche partout tu ne trouveras rien
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment configurer ma carte graphique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.