Rechercher : dans
Par :

Debloquer un contact

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 01:41:00 julien, le 11 oct 2006 à 19:56:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un soucis.j'aimerais savoir comment faire pour debloquer un contact msn que j'ai bloqué et supprimé?

Meilleures réponses pour « debloquer un contact » dans :
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
AMSN permet de savoir qui nous a bloqué VoirMythe Le logiciel aMSN permet de savoir qui nous a bloqué sur Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explications A ses débuts, il y a longtemps, aMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été...

1

3x, le 11 oct 2006 à 20:54:42
  • +4

Salut !
Il faut le rajouter comme nouveau contact, puis le débloquer ensuite. *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

Répondre à 3x

2

jacques morin, le 5 mai 2007 à 21:26:37
  • +1

Comment faire pour débloqué un contact

Répondre à jacques morin

10

grgrgrgr, le 15 aoû 2009 à 01:41:00

Merci de repondre a ma question

Répondre à grgrgrgr

3

CU84sud, le 5 mai 2007 à 22:23:11
  • +2

Quand tu est sur ta page msn, tu cliques sur ton nom, tu vas sur paramètres personnels, puis confidentialité, et tu vois tous ceux qui t'ont ajouté comme contact, et tous ceux que tu as accepté, ou bloqué et tu peux faire passer qui tu veux de la liste verte (autorisé), à la liste rouge (bloqué).

Répondre à CU84sud

4

titine, le 24 sep 2007 à 17:21:15
  • +2

Comment (ra)ajouter un contact qui a été bloqué et ensuite supprimé ??
J'essaye de l'ajouter mais il n'apparait pas dans ma liste
MERCI

Répondre à titine

5

3x, le 24 sep 2007 à 17:23:35
  • +2

Vas voir dans le menu outils/options/confidentialité/liste rouge, puis remet ton contact en liste verte. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

6

So., le 21 oct 2007 à 17:45:40

Bonjour,
Il faut aller dans OUTILS, CONFIDENTIALITE et transférer l'adresse msn de la liste rouge vers la liste verte ; appliquer et terminer par ok.
So.

Répondre à So.

7

alex-60, le 5 jan 2008 à 15:34:13
  • +1

Bonjour, quelqu'un m'a bloké, et jorai aimé savoir si cétai possibl de nou débloké nou meme et si oui, comen fer ?
Merci

Répondre à alex-60

8

Miracle_Boy, le 14 fév 2008 à 18:53:22
  • +2

Desolé mais moi le contact n'aparait pas dans la liste rouge et quand je le rajoute il n'apparait pas .. comment dois je faire ?

Répondre à Miracle_Boy

9

RosaalieLac, le 22 oct 2008 à 03:37:18

Cher ami(e), N'OUBLIE PAS de faire APPLIQUER apres etre aller dans paramètre, confidentialité, et que le contact que tu veut remettre ds ta liste verte , FAIT APPLIQUER et non OKK !!!!

ROSA
XXX

Répondre à RosaalieLac