Quand tu est sur ta page msn, tu cliques sur ton nom, tu vas sur paramètres personnels, puis confidentialité, et tu vois tous ceux qui t'ont ajouté comme contact, et tous ceux que tu as accepté, ou bloqué et tu peux faire passer qui tu veux de la liste verte (autorisé), à la liste rouge (bloqué).
Un grand merci à toi de la part de Xtc Phil pour ton conseil qui m'a servi ce matin !!! De plus de tous ceux qui ont répondu, tu es celui qui a fourni la réponse la plus claire et compréhensible, même si d'autres personnes ont fait d'autres réponse qui s'en approchent !!!
il fo toussimplement photo fichier exetera et c ecris autoriser tu clic e sa te fai voulais vous laisser se contacte comminicer avec vous et tu dit oui et c f
Bonjour,
Il faut aller dans OUTILS, CONFIDENTIALITE et transférer l'adresse msn de la liste rouge vers la liste verte ; appliquer et terminer par ok.
So.
j'ai bloqué un contact par erreur et depuis mardi j'ai tout essayé sns parvenir a le debloquer. quelqu'un a une idée de la façon qu'il faut faire. ça serait gentil.
Merci d'avance.
Cher ami(e), N'OUBLIE PAS de faire APPLIQUER apres etre aller dans paramètre, confidentialité, et que le contact que tu veut remettre ds ta liste verte , FAIT APPLIQUER et non OKK !!!!
pour débloquer un contact il faut allé dans confidentialité comme l'on dis les gens avant moi puis quand tu fais clique droit sur la personne encore bloqué il y a "autorisé ce contact" qui apparait.clique dessus et voila!!!!!
Cordialement.
Ce document intitulé « debloquer un contact » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.