Posez votre question Signaler

Debloquer un contact [Résolu/Fermé]

julien - Dernière réponse le 15 janv. 2011 à 13:42
bonjour,j'ai un soucis.j'aimerais savoir comment faire pour debloquer un contact msn que j'ai bloqué et supprimé?
Lire la suite 

Debloquer un contact »

39 réponses
Réponse
+30
moins plus
Quand tu est sur ta page msn, tu cliques sur ton nom, tu vas sur paramètres personnels, puis confidentialité, et tu vois tous ceux qui t'ont ajouté comme contact, et tous ceux que tu as accepté, ou bloqué et tu peux faire passer qui tu veux de la liste verte (autorisé), à la liste rouge (bloqué).

neanderthal - 12 nov. 2010 à 16:56
merci a CU84sud .....
nilo - 27 nov. 2010 à 12:22
un vrai merci a toi
Xtc Phil - 20 déc. 2010 à 08:59
Un grand merci à toi de la part de Xtc Phil pour ton conseil qui m'a servi ce matin !!! De plus de tous ceux qui ont répondu, tu es celui qui a fourni la réponse la plus claire et compréhensible, même si d'autres personnes ont fait d'autres réponse qui s'en approchent !!!
Réponse
+10
moins plus
Vas voir dans le menu outils/options/confidentialité/liste rouge, puis remet ton contact en liste verte.
loulou - 13 nov. 2010 à 01:28
merci beuacoup c'est vraiment simple
amine - 31 déc. 2010 à 15:07
merci ;-)<
valentinounours - 15 janv. 2011 à 13:42
oubien tu fait un clic droit sur le contacte bloquer est tu va sur debloquée contacte
Réponse
+7
moins plus
Salut !
Il faut le rajouter comme nouveau contact, puis le débloquer ensuite.
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
Il faut aller dans OUTILS, CONFIDENTIALITE et transférer l'adresse msn de la liste rouge vers la liste verte ; appliquer et terminer par ok.
So.

Réponse
+1
moins plus
Comment (ra)ajouter un contact qui a été bloqué et ensuite supprimé ??
J'essaye de l'ajouter mais il n'apparait pas dans ma liste
MERCI

Réponse
+1
moins plus
je n'y arrive pas

Réponse
+1
moins plus
SLT IL FAUT JUSTE CLIQUE DROIT SUR SE CONTACTE ET FAIR OTORISER LE CONTACTE DSL POUR LES FAUTES
ALLER BONNES CHANCES A+

sandra - 11 déc. 2010 à 15:59
merci emilie sa marche
Réponse
-1
moins plus
j'ai bloqué un contact par erreur et depuis mardi j'ai tout essayé sns parvenir a le debloquer. quelqu'un a une idée de la façon qu'il faut faire. ça serait gentil.
Merci d'avance.

Réponse
-1
moins plus
j'ai mis un favoris a mon tableau et il est bloquer une petite ligne rouge sur le petit carre

Réponse
-2
moins plus
Bonjour, quelqu'un m'a bloké, et jorai aimé savoir si cétai possibl de nou débloké nou meme et si oui, comen fer ?
Merci

Réponse
-2
moins plus
Bonsoir

Réponse
-2
moins plus
il faut partir

Réponse
-2
moins plus
normalement tu appui sur outil puis opsion tu fait personel je crois

Réponse
-2
moins plus
comment debloquè mon msn

Réponse
-3
moins plus
comment débloquer un contact s'il vous plait

Réponse
-3
moins plus
comment faire pour débloquer un contact sur msn

Réponse
-4
moins plus
desolé mais moi le contact n'aparait pas dans la liste rouge et quand je le rajoute il n'apparait pas .. comment dois je faire ?

RosaalieLac - 22 oct. 2008 à 03:37
Cher ami(e), N'OUBLIE PAS de faire APPLIQUER apres etre aller dans paramètre, confidentialité, et que le contact que tu veut remettre ds ta liste verte , FAIT APPLIQUER et non OKK !!!!

ROSA
XXX
po'' - 13 janv. 2010 à 16:02
pour débloquer un contact il faut allé dans confidentialité comme l'on dis les gens avant moi puis quand tu fais clique droit sur la personne encore bloqué il y a "autorisé ce contact" qui apparait.clique dessus et voila!!!!!
Cordialement.
mouaad - 6 sept. 2010 à 18:04
salut
Ce document intitulé « debloquer un contact » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?