Souci de cartouche d encre epson stylus sx125

Fermé
VIVI - 13 janv. 2012 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2013 à 20:41
Bonjour,

j ai mis une cartouche d encre noire générique dans mon imprimante epson stylus sx 125 car je ne trouvais de noire de la marque et ça ne veut pas fonctionner ça me dit que la cartouche est vide.... puis je faire quelque chose?????

2 réponses

Bonjour,

J'ai le meme probleme a tu trouvé la solution merci
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 08:36
La solution définitive s'appelle "cartouche rechargeable".

Les vraies cartouches rechargeables sont transparentes pour que l'on visualise le niveau de l'encre, ont une puce à mise à jour automatique et un bouchon de remplissage pour pouvoir etre rechargées par l'utilisateur.

Vous pourrez les trouver sur ebay.fr ou n'importe où ailleurs sauf sur priceminister.com

Cordialement
0
non aucune solution........ j ai mis cartouches générique ensuite que j ai achetées chez électro dépôt environ la moitié du prix de la marque et là c est le bouquet, j ai imprimé 2 pages et ça me dit que les cartouches sont vides, d autres marques acceptent bien les génériques et pourquoi les vend on si c est pour ne pas fonctionner
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2013 à 20:41
Bonjour à tous,

La solution définitive s'appelle "cartouche rechargeable".

Les vraies cartouches rechargeables sont transparentes pour que l'on visualise le niveau de l'encre, ont une puce à mise à jour automatique et un bouchon de remplissage pour pouvoir etre rechargées par l'utilisateur.

Vous pourrez les trouver sur ebay.fr ou n'importe où ailleurs sauf sur priceminister.com (trop cher à mon avis)

Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui suivent mes interventions...

____________________________________________________

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.


Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
0