Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mini et gros systeme

Christophe, le mercredi 10 octobre 2001 à 08:57:32
Salut le everybody ca va?

Je dois faire un expose sur les minis et les gros systeme: Les offres, la configuration...

Si quelqu'un avait de la doc ou un site a me proposer..

Merci @+
Répondre à Christophe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Squally, le jeudi 11 octobre 2001 à 00:37:23
c quoi un mini et un gros systeme ?
tu parles de hardware ?
Répondre à Squally

2

Christophe, le vendredi 12 octobre 2001 à 02:03:13
La micro informatique est le plus petit des systeme info
Arrive ensuite la mini
Et enfin les gros systeme style AS/400

Ces 2 derniers sont le plus souvent exploite par des entreprise vu les performance et les capacite de stockage et surtout la tranche de prix
Répondre à Christophe

3

Christophe, le vendredi 12 octobre 2001 à 02:04:29
La micro informatique est le plus petit des systeme info
Arrive ensuite la mini
Et enfin les gros systeme style AS/400

Ces 2 derniers sont le plus souvent exploite par des entreprise vu les performance et les capacite de stockage et surtout la tranche de prix
Répondre à Christophe

Résultats pour Mini et gros systeme

Simulateur de systemes (Résolu) Bonjour, je suis en train de tester quelques mini systemes exploitation que je les telecharger pour ca j'utilise un simulateur x86 "bochs" mais j'arrive pas a le fonctionner correctement.y quelqun qui connait se simulateur (le simulateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7823369-simulateur-de-systemes
Tornado V92/56K Fax/Modem External USB V 92 56 K,Divers:Minimum system requirements,Fax,Interface:USB,Logicels: ,Norme de données:V.92,V.90,Type:Extern,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.92/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/tornado-v92-56k-fax-modem-external-usb-209423-fiche-technique
Sony Vaio Wireless Laser Bluetooth Mouse Black (VGP-BMS33/B) BMS 33,Sans fil,Laser,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Rechargeable,Nombre de boutons: ,Molette de défilement,Couleur:Black,Bluetooth support,Fabricant:Sony,Divers:Minimum system requirements Microsoft Windows Vista,... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-wireless-laser-bluetooth-mouse-black-vgp-bms33-b-879235-fiche-technique

Système Linux minimal en mode texteLa plupart des distributions de Linux proposent un "alternate CD" ou un "server CD", qui permettent d'installer un environnement Linux minimal en mode texte. Quel est l'intérêt d'un tel système ? Stabilité : Étant donné qu'il n'y a aucun logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8520-systeme-linux-minimal-en-mode-texte
Booter sur CD, changer séquence de bootComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
[Windows XP] Configuration minimaleQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est là... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1986-windows-xp-configuration-minimale

Alerte et fichier infec.BehavesLike:BAT.Delet (Résolu)Bonjour, j'ai des alertes à répétion "BehavesLike:BAT.Delete " mais que mon pc n'est pas infecté et quand je fais une analyse il me suspecte les fichiers : c:\hp\patches\43ww3own\files\rp\b4ndrcvy.bat d:\minint\system32\b4ndrcvy.bat... www.commentcamarche.net/forum/affich-2072284-alerte-et-fichier-infec-behaveslike-bat-delet
Spyware (Résolu)Bonjour, la nouvelle mode de mon ordi depuis quelques jours c'est de m'envoyer des pubs de tout et n'importe quoi et des "pubs" parce que mon ordi est infecté par des spyrware. Alors j'ai fait deux scans avec Hijackthis et Navilog,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6357164-spyware
Driver: Agere Systems Unknown device ab34 (Résolu)Bonjour, quel serait les drivers wifi linux pour: Agere Systems Unknown device ab34 . Je précise que le nom de la carte wifi est: IEEE 802.11b Wireless MiniPCI Card 7007 www.commentcamarche.net/forum/affich-8526236-driver-agere-systems-unknown-device-ab34

Télécharger Minilyrics La plupart des lecteurs audio ne supporte pas les paroles de chansons. Ils ne permettent pas d'afficher les dites "lyrics" en même temps que la piste audio. MiniLyrics est un petit programme qui permet d'afficher les paroles d'une chanson pendant la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056096-minilyrics
Télécharger Ext2 Installable File System Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le problème c'est qu'il n'est pas toujours possible d'avoir accès au document Linux via Windows. Ext2 Installable File System for... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055775-ext2-installable-file-system
Télécharger SystemRescueCdSystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune installation. Le système se trouve sur un Cdrom bootable ou "liveCD" de taille réduite. Il offre la possibilité d'effectuer des tâches... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055611-systemrescuecd

PNY Quadro FX3700 512 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTFX 3700 2 xDVI,Page web du produit:Anglais,Divers:Minimum System Requirements Microsoft Windows Vista,XP,2000,or Linux,Ventilateur intégré,Support multi-GPU:SLI,Bi-écran,Sortie DVI,Support:DirectX 10,OpenGL 2.1,Sortie TV,RamDAC:400,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/pny-quadro-fx3700-512-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1078402-fiche-technique
Sennheiser HD 457Filaire,Cable 3 m,Autonomie: ,Bande passante:25-21000 Hz,Divers:Ideal both for home mini hi-fi systems and mobile audio sources such as CD,MiniDisc and MP3 players/Lightweight turbine for deep accurate bass /Includes convenient wind-up clip to... www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-hd-457-152465-fiche-technique
SMC 24 Port Gigabit Web Managed Smart Switch (SMCGS24C-SMART)SMCGS 24 24 C 24C 24C,Type:Switch,Administrable,Indicateurs de statut:System: Power,Port: Link/activity,1000/100M LED's,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps:24 RJ-45,Nombre de ports SFP (mini-GBIC):4,Nombre total de... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-24-port-gigabit-web-managed-smart-switch-smcgs24c-smart-685723-fiche-technique

Introduction aux systèmes AS/400Introduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système... www.commentcamarche.net/contents/as400/as400-intro.php3
Linux: Préparation du système avant installationMatériel nécessaire Linux ne requiert pas un ordinateur dernier cri en configuration minimale : un processeur 386SX au minimum 4Mo de mémoire vive (8Mo conseillés) un contrôleur de disque dur et un disque avec 20Mo libres (100Mo... www.commentcamarche.net/contents/linux/lininstpre.php3
Système d'exploitationDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations... www.commentcamarche.net/contents/systemes/sysintro.php3