|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'installer windows XP Pro.
J'ai un message d'erreur après avoir installé les pilotes du cd de ma carte mère ASUS P5W DELUXE :
JMICRON JR036X RAID Application a rencontré un pb... etc
Je ne sais pas si cela peut venir de la : mais j'ai installé ma carte graphique juste avant sans redemarrer l'ordi. J'ai prefere installer tous les pilotes d'un coup puis redemarrer au final
Merci de votre aide
La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir
(Jean-Claude Suaudeau)
Oui en fait, sur un autre forum, on ma conseillé de prendre celui qui est sur leur site officiel.
|
En ce qui me concerne au premier boot , le win a déclenché une avalanche de pilotes , bien normale alors j'ai utilisé , l'installation automatique du master ASUS .. qui a provoqué quelques démarrage du systeme , apres l'install de certain pilotes, rien de plus normal ... il n'empeche que JMicron, uniquement lui , m'a posé probleme, je n'ai eu qu'a le réinstaller manuellement dans le gestionnaire de fichier et hop , donc probleme reglé pour moi c'est la seul solution que je peux t'apporter bon courage a tchao POUR ETRE SUBVERSIF SOYONS SUBJECTIF |
Ah ok, au fait puisque je te tiens lol
|
En ce qui concerne DH REMOTE tu as toutes les explications sur le guide , rien de très compliqué , après avoir branché l’antenne sur l’usb spécifié ….. tu active « les periph compatible HID » dans gestionnaire de fichier et tu n’as plus qu’as configurer les boutons de ta télécommande … a+ POUR ETRE SUBVERSIF SOYONS SUBJECTIF |
Je ne dirait pas trop antenne mais plutôt Recepteur IRDA (Receptaure Infra-rouge) ;)
|
Salut tt le monde
|
Salut tous le monde
|
Bonjour,
|