|
|
|
|
pol-henri, le mercredi 11 octobre 2006 à 19:04:10bonsoir j'ai un routeur philips je voudrais le sécuriser car plusieur de mes voisin sont connecté dessus et je ne sais pas comment faire j'ai essayé de mettre mes adresse mac et ca ne marche pas dans l'attente d'une réponse je vous remerçie d'avance |
| 15/04 23h57 | [Logiciel libre] Installer Azureus | Logiciel libre |
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 10/12 13h02 | [Connexion] Test d'éligibilite de votre ligne à l'ADSL | Connexion |
| 09/04 13h48 | Router philips ADSL Wifi | 1 |
| 23/03 18h37 | Problème de connexion adsl sur routeur philip | 1 |
| 18/09 09h54 | Configurer 1 routeur+connexion adsl fourni | 20 |
| 20/08 12h54 | Serveur Ftp avec Modem/Routeur Philips | 4 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement... | Catégorie: Grammaire/Orthographe Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mcad 108 Mops Router | Catégorie: Routeur | 112.96 € Amazon.fr |
![]() | Philips ADSL Wireless Base | Catégorie: Routeur | 80.00 € PriceMinister |
![]() | Belkin ADSL2+ Modem with | Catégorie: Routeur | 67.94 € Dell Business FR |
![]() | Lancom 821+ Small-business router | Catégorie: Routeur | 322.68 € PriceMinister |