rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[routeur philips adsl]comment le regler?

pol-henri, le mercredi 11 octobre 2006 à 19:04:10
bonjour j aimerais savoir comment regler mon routeur philips pour q emul ne se mettent plus en lowid.
quelqu un pourrait il m aider svp ?
merci d avance
Répondre à pol-henri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 laurentdewier, le dimanche 9 mars 2008 à 20:44:38
bonsoir j'ai un routeur philips je voudrais le sécuriser car plusieur de mes voisin sont connecté dessus et je ne sais pas comment faire j'ai essayé de mettre mes adresse mac et ca ne marche pas dans l'attente d'une réponse je vous remerçie d'avance
Répondre à laurentdewier
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger Conjugaison 2.0Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement...Catégorie: Grammaire/Orthographe
Plus de logiciels gratuits sur « [routeur philips adsl]comment le regler? »