|
|
|
|
Posté par
Lara, le mercredi 11 octobre 2006 à 18:46:35
|
Salut,
non, pas possible, puis si c'est ton amie demande lui ça ira plus vite^^ kerio.probb.fr/index.htm
|
|
lol ..
c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
je voulé juste dir ke moi osi je voudré recherché 1 skyblog
é il nya pa de raison de répondre si vou na v pa réponce é si sa vou d range tan pi come on di il nya ke la v ri t ki blesse |
On peut pas, cherche plutôt un dico ça te sera plus utile
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *| site perso pour "forger" dans mon profil |* |
bonjour je suis une fille et je voudrais connaître le blog de la personne si il existe
Serèce possible. avec mes sincèrees salutzaations à tous. |
moi aussi je voulais trouver le blog d'une persone que j'ai perdu de vue.
tu vas sur skyrock et t'as une rubrique profil. tu clikes et tu tapes l'âge de la personne avec le nom de sa ville. ensuite une liste s'affiche et tu regardes si la personne y est ! sinon bé tant pis !! mais j'ai retrouvée quand même 1 amie en faisant comme ca ! |
ya dotre solution arété de dire con ne peut pas a par si vous savez tout ce qui métoneré en atendan moi j'ai la solution en tapan le nom et le prénom a vous de jouer. et bonne chance. Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Salut
Moi aussi je voudrais bien savoir comment faire s'il vous plait Merci Biz Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
|
On ne peut pas vous êtes aveugle ma parole
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *| site perso pour "forger" dans mon profil |*
|
wesh comen sa va moi jsui nouvaeu et toi |
tu dit kil et a la marine mito tu le kif sa se voi
|
moi jveu juste savoir komen fair répondé |
samia |
voila il y a un skyblog dune personne anonyme de mon college le probleme c ke cette personne raconte nimportekoi et ca enerve tou le mon de je voudrai savoir sil y avai un moyen pour ke je sache son prenom |
Bonjour, vous puez. Aurevoir ! |
moi j viens de crée mon blog mé kan j le recherche sur internet il diz k ladresse é pa bonne pourkoi? |
Bonjour,
je vien de créer mon blog mé j narive pas a le trouvé par internet je sé pas comment dire a une copine comment elle peut y alé car ladresse k g ne donne rien |
Bonjour,
Si, c'est possible, pour preuve, un ami à qui je n'avais jamais dit l'adresse de mes blogs (et a personn d'autre, d'ailleur), a un jour tappé mon nom sur je ne sais quel site et a retrouvé tout mes blogs. |
ça n'a rien a voir, les moteurs de recherches et en autre celui de skyrock sont là et indexe le contenu hein ..
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤* |
| 07/03 16h50 | Signature automatique | e-outils et progiciels |
| 12/06 03h04 | Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] | Bureautique |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 07/01 01h32 | [Windows] Retrouver une DLL manquante | Windows |
| 27/02 18h31 | Retrouver la transparence des icônes du bureau | Windows |
| 10/03 10h31 | Coller nom prenom ensemble sur excel | 3 |
| 30/10 21h31 | Trouver adresse msn a partir du nom prenom ad | 93 |
| 14/07 13h16 | Trouver 1 adresse msn à partir du nom-prénom | 1 |
![]() | Nombres Faciles - Lorsqu'on rédige un chèque, même si on est un habitué, on peut toujours commettre une faute lors de la transcription de la... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Project Nomads | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Soul Nomad & The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 39.95 € Amazon.fr |
![]() | Amarina Nomad 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Nomatec Swing 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 |