Voila j'aimerais trouver le skyblog d'une amie mais je n'ai pas son adresse . J'aimerais donc savoir s'il été possible , à l'aide du nom et prénom de la personne de le retrouver .
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008
A2 : Saisir NOM Prénom
A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer
B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj
B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm
...
La signature automatique VoirLa signature automatique
Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
SQL - éviter les doublons dans un SELECT VoirProblème
Comment éviter les doublons dans les résultats d'une requête SQL ?
Solution
Il suffit d'utiliser la clause DISTINCT entre SELECT et les champs.
Exemple :
SELECT distinct id,nom,prenom FROM matable
Plus d'informations
...
Moi aussi je voulais trouver le blog d'une persone que j'ai perdu de vue.
tu vas sur skyrock et t'as une rubrique profil. tu clikes et tu tapes l'âge de la personne avec le nom de sa ville. ensuite une liste s'affiche et tu regardes si la personne y est ! sinon bé tant pis !!
mais j'ai retrouvée quand même 1 amie en faisant comme ca !
Ya dotre solution arété de dire con ne peut pas a par si vous savez tout ce qui métoneré en atendan moi j'ai la solution en tapan le nom et le prénom a vous de jouer. et bonne chance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
voila il y a un skyblog dune personne anonyme de mon college le probleme c ke cette personne raconte nimportekoi et ca enerve tou le mon de je voudrai savoir sil y avai un moyen pour ke je sache son prenom
Bonjour,
je vien de créer mon blog mé j narive pas a le trouvé par internet je sé pas comment dire a une copine comment elle peut y alé car ladresse k g ne donne rien
Bonjour,
Si, c'est possible, pour preuve,
un ami à qui je n'avais jamais dit l'adresse de mes blogs (et a personn d'autre, d'ailleur),
a un jour tappé mon nom sur je ne sais quel site et a retrouvé tout mes blogs.
ça n'a rien a voir, les moteurs de recherches et en autre celui de skyrock sont là et indexe le contenu hein ..
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*