A quoi sert la verification de majorité ?

Résolu/Fermé
mesmo - 13 janv. 2012 à 13:47
 mesmo - 13 janv. 2012 à 14:09
Bonjour, je me pose une question et j'aimerais savoir a quoi sert la verification de majorité sur les site et si il prélève de l'argent sur le compte bancaire ?

3 réponses

mikl-audrey Messages postés 67 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 34
13 janv. 2012 à 13:49
C'est pour qu'il soit sur que tu soit bien majeurs, une loi leurs demande de vérifier maintenant (pour les sites de jeux)
0
et si je met ses info il préléve de l'argent sur mon compte ?
0
mikl-audrey Messages postés 67 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 34
13 janv. 2012 à 13:54
Normalement non, après faut faire attention a qu'elle site c'est.
C'est sur qu'elle site que tu veux allez?
Moi par exemple je joue a Everest poker et ils m'ont demander mon numéro de carte etc mais sans mon autorisation ils ne touchent pas à mon compte.
-1
en faite c pour utilisé un logiciel genre YES MESSENGER je sais pas si tu connait ?
0
mikl-audrey Messages postés 67 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 34
13 janv. 2012 à 14:03
0
dna.factory Messages postés 24928 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 1 609
13 janv. 2012 à 14:07
tout d'abord si tu posais les questions clairement, on te répondrais ce que tu veux entendre...
heureusement pour toi, je suis voyant à mes heures perdues, et donc je sais ce que tu veux...

la 'sois disante' vérification de majorité consiste, je suppose à rentrer ton numéro de carte bleue...

(sois disante, car j'avais une carte bleue avant ma majorité, et que ça ne t'empeche pas de piquer celle de tes parents)

cela ne sert absolument pas à vérifier ta majorité.
cela sert à t'abonner.
car si le site se présente comme 'gratuit', c'est effectivement le cas pour la première journée (premières heures), mais en rentrant ton numéro de carte bleue tu va t'inscrire, et si tu restes inscrit plus de 3 heures, tu sera automatiquement débité d'une cinquantaines d'euros par moi...

comme tu n'es en état de réfléchir ni à la connexion ni à la déconnexion... tu ne te rendras compte de rien, jusqu'a ce que tu (ou tes parents) se fassent débiter.
-1
donc enfaite c'est de la grose arnaque c'est bien ce que je me disait

merci encore
0