|
|
|
| avg anti spyware 7.5 par pas53 |
mercredi 11 octobre 2006 à 18:40:20 |
Salut,
oui, apparement, il remplacera à terme Ewido, donc pas de soucis avec Avast " l'anti-spyware 4.0 d'ewido continuera maintenant sous le nom AVG Anti-Spyware 7.5 de nouveau produit. AVG Anti-Spyware 7.5 contient la même technologie d'ewido, mais avec quelques dispositifs augmentés encore : Nettoyage fortement amélioré Abaisser l'utilisation de ressource Les langues additionnelles ont soutenu Tous les permis courants pour l'anti-spyware 4.0 d'ewido continueront à être valides, et les utilisateurs peuvent changer plus d'en le nouvel AVG Anti-Spyware 7.5 pour libre " kerio.probb.fr/index.htm |
Bonjours a tous
j'aimerais savoir si AVG anti-spaware 7.5 est compatible avec les pare-feu kerio ( la dernière version ) et zonealarm. merci beaucoup d'avance |
bonsoir,
à priori oui, mais tu n'as pas les 2 parefeux d'installer sur ton pc j'espère ? Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills |
non non c'est just que je vais bientot changer de pare feu c'est pour ca.
merci pour ton aide |
oK, pas de soucis alors, tu peux utiliser AVG AS
Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills |
salut, je ne me connais pas trop en informatique... j'ai plusieurs anti virus sur mon ordi.
Spybot, AVG spyware et avast : sont ils compatibles? comment je peux voir si j'ai activé le pare feu sur avast? |
bonsoir Babeth
si tu veux parler d'antivirus pour spybot et AVG antispywares, je te dirais que ce ne sont pas des antivirus AVAST lui en est un. et les 3 sont compatibles. pour savoir si avast est activé, tu dois retrouver la "boule" d'avast dans ton systray c'est à dire les icones à côté de l'horloge. est-ce le cas ? Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills |
est ce que cela derrange si l'on a AVG antispyware, et firewall ???
cela peut planter lordi, ou bloquer certain programme ?? car j'ai bocoup de fichier qui sont détecter par firewall, mais ensuite il narrive pas a les nettoyer ou les supprimer, donc je telecharge AVG ,mais est ce que je peux laisser Firewall en meme temps ,ou il fo mieux le desactiver...,? |
eu... salut il me fo le code pour activer avg et je sais po comment k'avoir vs pouvez m'aider?? svp |
Salut !
il me fo le code pour activer avg ??? Quel AVG ? antivirus ? antispy ? Pour AVG Antispyware 7.5 il n'y en à pas ! (00) _llll_ The Punisher is watching ................... !!! |
si vous avez un code d'activation avg 7.5 si vous voulez bien me l'envoyer ce serai trop souhaite!!!! |
bonjour SVP j'ai besuin code d'activation avg antispyware 7.5 éssaiez SVP de l'écrit directement |
bonjour
quelqun pourrais t'il par hasard m'envoyer un code de licence AVG anti Spy En vous remerciant |
| 13/09 10h41 | avg anti spyware 7.5 et avast AV 4.7 | Virus/Sécurité | 17/09 12h09 | 3 |
| 16/08 15h45 | rapport AVG Anti-Spyware 7.5 & Hijackthis | Virus/Sécurité | 23/08 22h23 | 21 |
| 22/12 12h17 | Avast! anti virus + AVG Anti-spyware 7.5 | Virus/Sécurité | 16/04 16h03 | 5 |
| 19/03 21h14 | AVG anti-spywar 7.5 | Virus/Sécurité | 09/05 04h17 | 21 |