Rechercher : dans
Par :

Touche arrêt défil

Dernière réponse le 11 jan 2008 à 22:20:53 munette, le 11 oct 2006 à 18:06:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je reste prostrée devant le clavier de mon portable, à la recherche de la touche arrêt défil. mais où se trouve-t-elle donc ?
j'en ai besoin pour connecter mon imprimamnte via un port switch USB.
merci à celui ou celle qui pourra me renseigner.
Mu

Configuration: toshiba satellite A110

Meilleures réponses pour « touche arrêt défil » dans :
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

rocache, le 12 oct 2006 à 03:10:21

Salut Munette
As-tu la touche scroll lock?
(arrêt defil en anglais) Merci de nous tenir au courant. Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas

Répondre à rocache

2

munette, le 12 oct 2006 à 09:43:22

Bonjour
justement non, je ne vois aucune touche qui pourrait s'appeler en français ou en anglais ou même un signe sur une touche qui pourrait convenir !
mystère
rien sur l'aide, sauf un raccourci me conseillant d'utiliser la touche arrêt défil, elle doit donc bien être là !
mais où ? that is the question
à+
Munette

Répondre à munette

3

munette, le 12 oct 2006 à 09:51:40
  • +5

ça y est, j'ai trouvé ! à force de bidouiller...
il faut appyer sur la touche Fn (qui allume un voyant) et en même temps F12 !
salut à tous
Mu

Répondre à munette

4

athanor29, le 11 jan 2008 à 22:20:53
  • +2

Tu peux aussi faire ça avec le clavier virtuel de Xp (accessoires : accessibilité : clavier virtuel : touche slk).
Modifier/Supprimer le message

Répondre à athanor29