Posez votre question Signaler

Touche arrêt défil [Résolu]

munette 6Messages postés 11 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 10 févr. 2012 à 11:48
Bonjour à tous,
je reste prostrée devant le clavier de mon portable, à la recherche de la touche arrêt défil. mais où se trouve-t-elle donc ?
j'en ai besoin pour connecter mon imprimamnte via un port switch USB.
merci à celui ou celle qui pourra me renseigner.
Mu
Lire la suite 

Touche arrêt défil »

17 réponses
Réponse
+7
moins plus
ça y est, j'ai trouvé ! à force de bidouiller...
il faut appyer sur la touche Fn (qui allume un voyant) et en même temps F12 !
salut à tous
Mu
el fuerte - 29 sept. 2011 à 18:55
ca fonctionne pa
Caro - 8 oct. 2011 à 14:39
Oui !!!!!! ça marche MERCI ! Moi sssi je le cherchais ! Car cette touche magic défige la fonction déroulement dans Excel :P
poumtatalia - 1 déc. 2011 à 15:46
Yop : Le FN+F12 ne fonctionne que sur certains claviers. Par contre le clavier visuel fonctionne sur tout windows de XP à W7 au moins.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Tu peux aussi faire ça avec le clavier virtuel de Xp (accessoires : accessibilité : clavier virtuel : touche slk).
Modifier/Supprimer le message
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour
justement non, je ne vois aucune touche qui pourrait s'appeler en français ou en anglais ou même un signe sur une touche qui pourrait convenir !
mystère
rien sur l'aide, sauf un raccourci me conseillant d'utiliser la touche arrêt défil, elle doit donc bien être là !
mais où ? that is the question
à+
Munette
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut Munette
As-tu la touche scroll lock?
(arrêt defil en anglais)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Sur mon portable DELL, la touche qui correspond est Fn + F3
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c'est Fn et F14 !!!
viabretagne - 26 janv. 2011 à 06:51
Même 5 ans plus tard, l'info rend service à ceux qui sont perdu devant le clavier (Fn + F12 sur Toshiba Satellite)
JJ - 8 juin 2011 à 17:28
Bonjour, ce n'était pas la solution pour moi (clavier sans fil MK300 Logitech), mais une bonne idée de recherche.

Sur mon clavier, c'est la touche fn + la touche Pause/Break (flèche vers le bas dans un carré bleu).

Merci en tous cas à tous les intervenants qui m'ont mis sur la piste, car j'étais à court d'idées.

JJ
dope - 10 juil. 2011 à 20:58
pour moi sur emachines et windows7 ça a été la solution du clavier visuel sous accessoires/options d'ergonomie/clavier visuel et cliquer sur "arrêt défil".
Merci à tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « touche arrêt défil » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook