Touche arrêt défil [Résolu/Fermé]

munette 6 Messages postés mercredi 11 octobre 2006Date d'inscription 31 octobre 2006 Dernière intervention - 11 oct. 2006 à 18:06 - Dernière réponse :  lulugamno
- 4 oct. 2017 à 16:20
Bonjour à tous,

je reste prostrée devant le clavier de mon portable, à la recherche de la touche arrêt défil. mais où se trouve-t-elle donc ?
j'en ai besoin pour connecter mon imprimamnte via un port switch USB.
merci à celui ou celle qui pourra me renseigner.
Mu
Afficher la suite 

42 réponses

+11
Utile
3
Tu peux aussi faire ça avec le clavier virtuel de Xp (accessoires : accessibilité : clavier virtuel : touche slk).
Modifier/Supprimer le message
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Merci !!!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiii, j'ai essayé toutes lescombinaison clavier ca ne marchait pas, alors que ta solution est la plus simple.
munette 6 Messages postés mercredi 11 octobre 2006Date d'inscription 31 octobre 2006 Dernière intervention - 12 oct. 2006 à 09:51
+10
Utile
10
ça y est, j'ai trouvé ! à force de bidouiller...
il faut appyer sur la touche Fn (qui allume un voyant) et en même temps F12 !
salut à tous
Mu
Sur certains portables il faut taper Fn + la touche sur laquelle un cadenas est représenté
MDX31 > papagolf11 - 17 janv. 2017 à 08:01
C'est exact, c'est le cas sur mon pc portable. Merci. J'ai pu débloquer ma feuille excel !
Fn+F5 sur un portable DELL
merci gab pour le Fn + F5 sur dell ...
Sur mon MacBook Pro et clavier externe : Fn F14
+7
Utile
12
Pour les Pc lenovo think pad la touche arrêt défil est accessible en appuyant sur FN+C allez donc savoir pourquoi =)
paulibo > PierreH - 1 févr. 2017 à 22:24
FN+K pour lenovo ThinkPad
oooooooooooooooooouf
Mon Dieu mais MEEEEERCI !! 1h que je pète les plombs... Merci merci et re merci
FN+C pour ma part
Fn+K merci pour tout soyez béni
munette 6 Messages postés mercredi 11 octobre 2006Date d'inscription 31 octobre 2006 Dernière intervention - 12 oct. 2006 à 09:43
+3
Utile
bonjour
justement non, je ne vois aucune touche qui pourrait s'appeler en français ou en anglais ou même un signe sur une touche qui pourrait convenir !
mystère
rien sur l'aide, sauf un raccourci me conseillant d'utiliser la touche arrêt défil, elle doit donc bien être là !
mais où ? that is the question
à+
Munette
+3
Utile
Super! Ca fait des mois que je croyais que j'avais pas cette touche. Et je me retrouvais bloqué sur Excel

Je récapitule, en fonction des claviers, ce bouton peut être identifié par :
-Arret Defil
-Scroll Lock
-Slk
-un cadenas
-un cadenas avec une flèche vers le bas

Sur les ordi portables c'est souvent une combinaison "fn" + "un bouton"

L'ultime recours consiste à utiliser le clavier virtuel dans Démarrer>Programmes>Accessoires>Accessibilité.

On peut aussi brancher un clavier usb rien que pour appuyer sur cette foutue touche.
rocache 1554 Messages postés lundi 12 janvier 2004Date d'inscription 30 août 2007 Dernière intervention - 12 oct. 2006 à 03:10
+1
Utile
Salut Munette
As-tu la touche scroll lock?
(arrêt defil en anglais)
PJL21 1 Messages postés vendredi 10 février 2012Date d'inscription 10 février 2012 Dernière intervention - 10 févr. 2012 à 11:48
+1
Utile
1
Bonjour
Sur mon portable DELL, la touche qui correspond est Fn + F3
Bonjour,
Je confirme que sur un portable DELL, il faut utiliser la touche Fn + F3 (càd celle qui est avec un cadenas représenté) ! :)
ça, c'est vrai !
Même 5 ans plus tard, l'info rend service à ceux qui sont perdu devant le clavier (Fn + F12 sur Toshiba Satellite)
Bonjour, ce n'était pas la solution pour moi (clavier sans fil MK300 Logitech), mais une bonne idée de recherche.

Sur mon clavier, c'est la touche fn + la touche Pause/Break (flèche vers le bas dans un carré bleu).

Merci en tous cas à tous les intervenants qui m'ont mis sur la piste, car j'étais à court d'idées.

JJ
pour moi sur emachines et windows7 ça a été la solution du clavier visuel sous accessoires/options d'ergonomie/clavier visuel et cliquer sur "arrêt défil".
Merci à tous
Pas trouvé le moyen de désactiver le défilement sur mon macBook pro. J'ai du me résigner à utiliser les touches raccourcies pour déplacer mon curseur sur excel sans les flèches....
fn + > Droite
fn + Shift + > Gauche
fn + return Bas
fn + Shift + return Haut