Impossible d'installer Clé Wifi (Hercules)

Résolu/Fermé
kriscka Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 13 janv. 2012 à 11:41
jlhl Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 13 janv. 2012 à 15:53
Bonjour,

Voilà, hier j'ai formaté mon ordi et réinstallé Windows (suite au changement de
la carte mère). Jusque là tout va bien, je m'apprête à installer la clé Wifi
(Hercules HWGUSB2-54-V2 802.11bg) pour mettre à jour Windows et tout installer.
Je mets le CD d'installation de la clé, il me demande de mettre la clé pour l'initialiser et là... au lieu jolie "Tudu!" que Windows fait lors du branchement d'un périphérique, j'ai le droit à un très laid "Tududu...", verdict : Windows n'a pas réussi à installer la clé!

Alors j'ai téléchargé la dernière version des pilotes de la clé sur internet via mon portable, et même résultat. J'ai reformaté et réinstallé Windows, en me disant qu'il y avait un truc qui avait du sauter pendant l'installation, je recommence et... Same sh*t! Je mets le CD de la carte mère pour installer tous les pilotes et tout en me disant qu'il y a "non compatibilité" ou un truc comme ça et... toujours rien. Je l'ai redémarré plusieurs fois entre temps bien sûr et ça ne change rien. J'ai téléchargé des pilotes générique Broadcom 802.11, mais ça n'a pas fonctionné non plus.

Malgré le fait d'avoir tout de même les pilotes d'installés, quand je veux faire l'installation manuelle (Periphériques 802.11 mise à jour drivers, destination C:programes(86)... etc, il arrive à me dire qu'il n'y a rien qui correspond...!!

Quelqu'un aurait une idée, je commence à me sentir un peu démuni, je vois pas trop quoi faire...

Merci d'avance!





A voir également:

3 réponses

Bonjour

Ta moyen de relier le PC par câble ethernet le temps de mettre un anti-virus / faire les mises a jours de Windows et ensuite voir sur le site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 pour mettre les pilotes a jours?
0
kriscka Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 15
Modifié par kriscka le 13/01/2012 à 13:07
Malheureusement non, je l'aurais fait si j'avais pu, mais ma box est trop loin et j'ai pas de câble Ethernet de toute façon (du moins je crois). Voilà pourquoi je suis embêté, sans clé Wifi je peux rien faire!

Alors j'peux télécharger des drivers avec mon portable et les transférer sur mon ordi mais encore faut-il que ça marche... Le seul espoir que j'ai c'est le pack de mise à jour S1 de Windows 7 que j'ai téléchargé cette nuit, je testerais ce soir en rentrant chez moi, mais si ça marche, j'ai plus d'idées...
0
jlhl Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
13 janv. 2012 à 15:53
bonjour,
voila pour toi
https://support.hercules.com/en/

changement de pilotes for windows seven
0