Victime d'une arnaque africaine

Résolu/Fermé
matt - 13 janv. 2012 à 10:20
 Betty - 30 août 2019 à 18:58
j'ai vraiment besoin d'aide je n'y connait rien a tout ça.pour tout vous dires hier soir j'ai étais sur tchatte une fille dont je peut vous donner le nom,ma donné son msn et voulais me voir en cam.elle m'a proposée de me mettre nu et elle le ferai ,elle ma dit de me branlé et ensuite elle me dit une petite fille ta regardé.elle ma demander de l'argent mais je n'est pas cédés. elle a mis la vidéo sur youtube.que dois-je faire?les amis aider moi

20 réponses

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 634
13 janv. 2012 à 10:27
Ce que tu dois faire : Rien !
Ignore cette personne et elle arretera.

Et à l'avenir garde ton penis dans ton slip. Franchement tu crois vraiment qu'une inconnue a envie de te voir te masturber ?
14
nar6du14 Messages postés 459 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 64
13 janv. 2012 à 10:31
pk pas, t'as pas enore croisé des Go comme ça sur le net? y'en a plein loool mais mais....
0
Je crois que j’ai été piégé par cet homme aussi, il se fait appeler Jean Bernard , je l’ai rencontré sur le site jasez.com, il se dit mandataire auto-mobile , il fait soi-disant des voyages pour son travail et il se disait au Maroc et bientôt en Côte d'Ivoire, il m’a demandé de lui envoyer 1.000euro pour payer sa chambre d’hôtel et parce que soi-disant s’être fait prendre sa carte par un guichet automatique, ce que j’ai accepté de faire et encore, je lui ai envoyé 25.000euro pour le déblocage de ses voitures qui venais d'arriver et, il se dit veuf d’une femme avec qui il a vécu 6 ans et morte dans un accident de voiture à Londres, il dit aussi avoir 2 maison à Paris et 2 voitures de luxe. Mais mon bonheur est que je me suis fait rembourser tout mon argent grâce au Lieutenant Jean Pierre . Et avec un dédommagement pour avoir coopéré, voici son.

Adresse : ***@***
, n'ayez pas peur de coopérer. bonne chance a vous...
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
24 juin 2019 à 19:36
BONSOIR Jean- Mamadou

Super ton info, ça déchire, surtout le Mail.. Il y a enfin des gens honnêtes sur la Toile..

Passe notre grand bonjour au Policier d'élite et d'opérette Jeanpire..

On y croit, on y croit..

Maintenant, fais nous plaisir, disparais au fond de ta savane à tout jamais..
0