Rechercher : dans
Par :

Filtre ds prise tél ralenti ConnexionInternet

Dernière réponse le 22 mar 2008 à 08:04:47 alala, le 11 oct 2006 à 17:15:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après avoir harcelé la FAQ FREE au sujet de ma connexion ADSL dégroupée qui est fort atténuée, ce qui m' empêche de recevoir la video numérique, j' ai réussi à faire dire par Free ce qu' il fallait que je fasse, réponse: nettoyer ma ligne.
J' ai demandé en quoi ça consiste, alors, voilà, je vous livre le secret, car ce n' est pas tellement dit sur les forums, d' ailleurs je ne l' ai pas encore fait, j' attends vos réponses.
FREE dit : __ Pour nettoyer la ligne, il faut enlever le filtre qui se trouve dans notre prise téléphonique, car c' est lui qui ralenti notre connection et ne sert que pour le calcul de celle-ci.
Qui l' a fait ? pourriez-vous nous faire profiter de votre expérience ? Merci
alala

Meilleures réponses pour « Filtre ds prise tél ralenti ConnexionInternet » dans :
Connecteur RJ11 Voir Prise RJ11 Le connecteur RJ11 (RJ pour Registered Jack) est le connecteur le plus utilisé pour les lignes téléphoniques. Il est similaire au connecteur RJ45 mais de plus petite taille. Sa présence sur un ordinateur révèle correspond généralement à...
Prise RJ45 Voir Prises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...
Assembler son ordinateur VoirSommaire: Les composants principaux La logique du montage Prise en main Ouvrir le boitier, le dégager Installation de la carte mère Installation du processeur Pose de la pâte thermique Pose du ventirad Pose des barrettes de ram Pose de...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...

1

brupala, le 12 oct 2006 à 00:53:23

Tout le monde l'a fait,
il ya déjà eu plein de discussions là dessus dans ce forum.
La suppression du condensateur, n'a 9 fois sur 10 pas grand effet, sauf dans les cas de ligne un peu limite où cela permet de redonner un peu de tonus au signaux adsl.

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

alala, le 12 oct 2006 à 15:45:24
  • +1

Bonjour,
Je vois que cette pratique est couramment effectuée, je vais donc la tenter aussi.
Merci pour la confirmation.

alala

Répondre à alala

3

challenger19, le 22 mar 2008 à 08:04:47

Bjr, j'ai moi aussi effectué cette manip et la différence est extraordinaire. Bonne journée

Répondre à challenger19
Collection CommentÇaMarche.net