Nouveaux forfaits Virgin Mobile

Fermé
doud74 - 13 janv. 2012 à 09:14
 Fanie - 31 juil. 2012 à 11:11
Bonjour,

Suite aux nouveaux forfaits de Free, c' est le branle bas de combat chez les autres opérateurs. J' ai lu sur internet que Virgin Mobile envoyait des messages à ces abonnés leur proposant des modifications sur leurs forfaits. Il y en a t' ils parmi vous qui auraient reçu ce message ?
Pour ma part, j' ai 2 lignes avec forfait liberty 3h sms illimités à 19.90€.

Merci de vos réponses
A voir également:

19 réponses

J'avais le même forfait LibertySim 3h, sans engagement. J'ai reçu un sms de Virgin hier, et le service client a devancé ensuite mon appel. Aucun problème pour passer au forfait 4 h à 9€99... Points de fidélité précédents gelés, pas de cumul de nouveaux points avec ce forfait, mais toujours le report des minutes non consommées le mois suivant.
3
lezario Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 3
16 janv. 2012 à 18:19
Voici une actu PCinpact : http://www.pcinpact.com/news/68323-virgin-mobile-verysim-forfait-illimite-clients.htm

Free est toujours plus avantageux.
Moi de toute façon je compte pas rester chez virgin mobile, en plus je déteste le système d'engagement !
2
J'ai eu la possibilité de passer au Very Sim "tout illimité" de nos amis VIRGIN depuis le 02/02/12. Premier jour : internet ne fonctionne plus. Aujourd'hui, je ne peux plus émettre d'appel, de SMS et l' internet est HS.
En fait, pour l'instant c'est le gros BUG...Si ça continue je file chez Free...
0
enfaite javais u le meme pb je crois c parceke quand tu change de forfait i t blok c nul je c mais bn
0
lezario Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 3
14 janv. 2012 à 10:56
Salut, moi aussi je suis sur le même forfait, je viens d'appeler le service client et elle ma dit que ces forfaits sont pour les personnes qui ne sont pas engagées et qui ont reçu ce sms, donc moi je suis coincé et je résilie dès le 13 ème mois si ça ne change pas, voila quoi j'ai fait l'érreur de m'engager et je ne le ferait plus.

Virgin mobile aurait pu faire un effort mais non ils ont l'assurance d'avoir 20€ par mois juste pour de la communication sans internet !
1
Roro,moi aussi j'ai un forfait sans engagement avec Virgin de 3h,j'ai demandé de changer de forfait (10 euros avec 4h)j'attends leur réponse,mais d'après ce qui se dit,ces nouveaux forfaits sont pour les anciens clients de Virgin ?????
0
Ce que la personne m'a dit au téléphone c'est qui ces offre sont réservées à certain abonnés (pas plus de precision, il doit y avoir des VIP........!@?§) ceux qui on reçu le sms, et il ne faut pas être engagé. J'ai senti cette personne très flou, ils font tout par derrière, les gens voit que du feu.
Je déconseil aus personnes de s'inscrire chez eux et encore moins s'engager.
Moi je vais attendre et passer chez free, toute façon je suis deja chez eux pour internet alors.
0
Suite a réception du sms de Virgin Mobile, et après appel au service client, ils proposent 3 forfaits sans engagement :
- 6 euros 2H + sms illimités
- 10 euros : 4H + sms illimités + Data 3Go
- 20 euros : Tout illimité ( data 3Go )
Pas de MMS en vue ...
0
les MMS sont décompté des temps de communication d'après ce que le conseillé ma dit.
0
Pas très fair play chez Virgin, s'ils veulent garder leurs clients à long terme, ils auront intérêt à faire le nécessaire. On s' engage pour un temps chez eux, et voici la récompense.....cela ne donne pas envie de rester. A suivre donc.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir à tous, voici ce que j' ai pu trouver sur le net.

http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/entretien-virgin-mobile-pret-a-affronter-free-14-01-2012-1419102_47.php
1
Déja "Il était toutefois superflu d'insulter les concurrents, cela n'a pas contribué à quoi que ce soit.", c'est sont opignon moi je trouve que c'est la vérité et il était temps que ça sorte, parce que il y en à qui ont assez profités de leur position dominante.

"Les forfaits 4 heures pour 9,99 euros et illimité à 19,99 euros, aujourd'hui réservés à ceux qui sont déjà clients chez Virgin, vont-ils être proposés aux nouveaux clients ?

Je préfère ne pas vous répondre. Mais encore une fois, nous nous adaptons au marché."
, qui se defend s'accuse, c'est forfaits sont réservés qu'aux personnes qui ne sont pas engagés (et encore), en tout cas il y a des personnes qui ont reçu un sms pour changer d'offre, j'aimerai bien que ces personnes ce presentent pour savoir sous quel critère on peut bénéficer de cette offre sous le manteau.
1
adolfo dominguez
16 janv. 2012 à 17:59
Bonjour,

Je suis engagé LibertySim 3h + sms illimités à 19,99€ sans engagement ... et on ne m'a rien proposé, même pas de texto, alors que je suis chez eux depuis septembre 2010. Je leur ai envoyé une demande d'infos jeudi (et pas seulement pour les nouvelles propositions de forfait) et j'ai toujours pas de réponse alors qu'ils se vantent de répondre en 48h... ça doit vraiment être la panique!
1
cestpasgrave
16 janv. 2012 à 18:12
Bonjour

Bien moi, je n'ai reçu qu'une proposition de 5€ de moins, courant novembre et par telephone (biensur ça me réengageait sur 24 mois) pour le forfait virgin à 39.9 (2H plus sms et 5 numéros illimités).
Mon forfait se terminant au mois d'aout, donc je n'étais plus engagé... et depuis plus rien...
En même temps, maintenant que je lis tout ça, il va falloir qu'il me propose mieux que Free pour que je retourne chez eux ;)

Pour moi 19.99€ chez Free = 39.90 chez Virgin + 29.90 de clef3G SFR (même en rajoutant un portable, Free reste sans engagement et sans concurrence ;)
1
quitlo Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 29
18 janv. 2012 à 13:42
salut
eh bien moi il m'ont proposé le forfait à 9.90€ sans engagement pour 4h d'appels tous opérateurs SMS illimités et internet illimité.
en contre partis les points VIP sont "gelés" jusqu'à tant que je bascule sur une offre éligible pour les points.
voila a+
1
Bonjour, j' ai envoyé un mail chez Virgin il y 2 jours, Cela doit être un peu la panique car leur réponse est qu' ils n" ont pas encore pu traiter ma demande, donc j' attends, mais d' après vos témoignages, il y a possibilité de changer ou d' améliorer son forfait. Je n' ai pas encore reçu de SMS de leur part.
1
Bonjour, voici les nouvelles offres reçu par mail ce matin (extrait)


Offres 2H, 4H et tout illimité valables jusqu'au 31/01/2012 pour toute souscription à un forfait 2H à 5.99€/mois sans engagement, 4H à 9.99€/mois sans engagement ou Tout illimité à 19.99€/mois sans engagement. Offres sans engagement ou sans réengagement : dans le cas où vous êtes déjà engagé, votre engagement actuel est conservé mais pas prolongé. En cas de migration vers ces offres, les points de fidélité « Very Important Points » préalablement acquis sont définitivement perdus.
0
Adolfo ramirez
23 janv. 2012 à 21:02
je n'ai pas non plus reçu de sms de leur part alors j'ai pris les devants, envoyé un mail au service clients Virgin (je suis pas engagé donc éligible). ils m'ont répondu avec les offres ci-dessus, en me disant que je pouvais leur dire mon choix par retour de mail. mais comme il n'y avait aucun détail (conditions tarifaires, etc...) dans le mail j'ai préféré les appeler.
J'ai pu avoir le service clients. Avec le forfait VerySIM 4h sms illimités internet illimité 3Go sans engagement (option Blackberry incluse) à 9,99€, les point VIP ne sont pas perdus, ils sont gelés (logique car ils ne servent qu'a acquérir un portable dans le cadre d'un engagement), le report des minutes est inclus. idem pour le forfait 2h + sms illimités+ internet illimité 3Go.
par contre patience, 12mn pour avoir une conseillère (si vous êtes en libertysim la communication est gratuite :-)
0
Bonjour,
Virgin m' a appelé ce weekend et tout ce qu' ils peuvent me proposer pour conter Free, c' est un forfait 2heures SMS illimités pour 15€ alors que j' ai actuellement 3 heures SMS illimités pour 20€. Merci Virgin Mobile....
0
Attention, ce qu'ils ne disent pas pour les forfaits clients à 9.99 € c'est que le 3G est bridé à 350 kbit/s, c'est donc du 3G et non du 3G+ contrairement à Free. Moi j'avais demandé au conseiller lorsqu'il m'a proposé le forfait et il m'avait dit que c'était de 3G+ mais maintenant il me disent que c'est une erreur du conseiller !! Il m'avait dit aussi que je conservais mes points mais je n'accède plus à "Changer de mobile" ! Donc ils raconteraient n'importe quoi pour conserver leur clients, méfiez-vous.
0
J'ai changé de forfait pour 4H à 9.90 €. application du nouveau tarif dès le 1er février. Depuis ce matin, je n'ai plus accès à internet. C'est encore pire que le bridage....
0
les novueaux forfaits sont accessibles à tous sous condition qu'il vous reste moins de 12 mois d'engagement
migration rapide et sans problème sur les nouveaux forfaits (on garde l'engagement en cours, puis pu d'engagement ensuite)
en effet les points sont gelés alors pour changer de mobile, bah faut payer le prix fort !!
0
sioul34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 21:35
J'avais le même forfait depuis un an sans engagement et je viens de le changer pour un forfait 9.99€ 4h-sms et internet illimité (3Go)... Il faut appeler le service client et leur demander ce forfait.
0
Arret temporaire de l'internet ? soyons patients : Le conseiller m'avait prévenu qu'au moment du passage au forfait 4H à 9€99, l'internet risquait de mettre 48H avant d'être à nouveau opérationnel... (Pour ma part, j'etais en forfait 5H à 30€ sans engagement)
0
je suis passée forfait very sim illimité 19.9€ hors mms le 01/02 (sans engagement) et tout est ok, j'avais reçu un mail avec cette offre. auparavant 4h appels sms et internet illimité pour 15€ depuis ventresprivees. Donc tout va bien.
0
Bonjour, De même pour moi. Je suis passé au forfait "Very Sim ILLIMITE" pour 19.9€ (tout illimité ((entre parenthèses)) sauf mms, 99sms, 99 destinat. /Mois). j'ai juste contacté le service client; sous réserve d'être client depuis, je crois environ 11 ou 12 mois chez eux. Par contre j'ai gardé mon tel x10 mini et ma durée d'engagement antécédente aussi. En tout cas plus de hors forfait par rapport à mon ancien "Very Sim 5 Heures" à 29.90E qui me coutais chers en hors forfait d'en moyenne de 100 E
0
Bonjour,

J'aimerais répondre à certaine remarque que j'ai pu voir. Quand free à fais son offre explosive j'ai demandé mon RIO a Virgin mobile pour aller chez free. J'avais chez eux le forfais paradyse 2h.
Au bout de 1h je reçois un SMS de Virgin qui me propose le même abonnement que free sans les mms et appel international. On a fais le changement directement au téléphone ça a pris 10minutes. Depuis je suis satisfait de ce forfait
À ce jour je n'ai eu aucune surprise.
0
Bonjour Ambel,
Virgin m'a proposé le forfait à 19,99 € je voudrai savoir si vous en êtes au jours d'aujourd'hui pleinement satisfaite et si le réseau, internet, et appel fonctionne bien partout ? je voudrai etre sur de faire le bon choix et de ne pas avoir de mauvaises suprises sur ma facture.... La migration c'est elle faite rapidement ? Combien a t-on droit de sms par mois avec ce forfait ? les mms et les appels vers serv cleint virgin ne sont apparement pas compris dedans... merci des précisions que vous pourrez m'apporter concernant ce forfait.
0