Rechercher : dans
Par :

Driver mpc400 ubuntu ??

Dernière réponse le 11 oct 2006 à 17:23:37 taya_angel, le 11 oct 2006 à 16:57:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'intaller ubuntu 6.06.1 sur mon pc et je voudrai installer mon imprimante canon MPC400 je ne trouve pas les drivers sur internet et ils ne sont pas sur le cd

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Meilleures réponses pour « driver mpc400 ubuntu ?? » dans :
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

cede, le 11 oct 2006 à 17:23:37

Bonjour,

Pour tout ce qui concerne les imprimantes, le site incontournable c'est :
http://www.linuxprinting.org/

De manière générale, canon c'est pas la marque idéale pour linux,
Voilà.

A+, cede.

Répondre à cede
Collection CommentÇaMarche.net