Rechercher : dans
Par :

Logiciel efficace et simple pour couper video

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 22:11:45 debo16, le 11 oct 2006 à 16:36:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
je cher che desesperement un logiciel simple d'utilisation et efficace pour pouvoir couper une video mpeg.

j'ai essayé virtualdub mais celui-ci ne va pas car pas assez d'espace sur dique dur.
j'ai essayé ri4am mais impossible de trouver mes 2 parties une fois la video coupée...

bref, j'aimerais un logiciel pas trés compliqué car je suis pas une pro et si possible gratuit.

je remercie celui qui trouvera la réponse à ma question.

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « logiciel efficace et simple pour couper video » dans :
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...

1

Peut-êtreUneRéponse, le 11 oct 2006 à 16:53:34

Si ton PC tourne sous XP édition familiale tu dois avoir le logiciel Windows Movie Maker installé. Il te permettra de couper ta vidéo.

Répondre à Peut-êtreUneRéponse

2

debo16, le 11 oct 2006 à 17:01:48

Oui en effet j'ai bien movie maker mais j'ai essayé déja et je n'y arrive pas.
si tu veux bien me donner un coup de pouce...
merci

Répondre à debo16

3

Chatonne, le 21 fév 2008 à 13:14:55

Salut, comme tu es sous Windows XP, je te conseille vraiment: Windows Movie Maker! Vas le télécharger ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-m­aker.html
Tu réussiras facilement à travailler tes images vidéo
Bonne journée!

Répondre à Chatonne

4

Léééééa, le 26 jui 2009 à 19:15:07
  • +3

J'ai Windows Movie marker sur mon ordinateur, mais quand je vais pour ouvrir une vidéo dans mon dossier Vidéos aucune vidéo ne s'affiche. C'est parce que elles ne sont pas au bon format ? Comment les changé de format ?

Répondre à Léééééa

6

jacqus93, le 10 aoû 2009 à 22:11:45

Il existe des logiciels adaptés pour ce type de ma manipulation ex. Média coder. Gardez le sourire la vie est belle.  Pensez a mettre en réso­lu votre problème. Cordialement Jacqus 93

Répondre à jacqus93

5

badlune, le 10 aoû 2009 à 18:23:49

J'ai le meme soucis que leeea qui peut m'expliquer le pq merci

Répondre à badlune