|
|
|
|
Salut,
Je suppose que tu as chercher ce thème sur le net.... C'est un vaste sujet. Pose moi les questions que tu désires approfondir, car pour : 1 - la mode : Les photographes travaillent toutes les photos prises sur le vif avec des logiciels de retouche d'image : les modèles sont recolorés, affinés, étirés, triturés dans tous les sens pour faire saliver les clients potentiels. 2 - la propagane suppose des images impressionnantes. La aussi, les photos sont manipulées, truquées, re-travaillées pour percuter le spectateur. D'ailleurs, des commentaires sont souvent ajoutés à la photo. 3 - Pour l'actualité anglaise, je suppose que tu veux parler de la presse people. Comme pour les photos de mode, pour augmenter les tirages, tout est autorisé. La loi sur la vie privée n'est identique à celle de la france (beucoup plus stricte) et le montage photographique est trés développé. Pour le reste, il y a de nombreux logiciels qui permettent d'arrivée à tel résultat. Celui qui a la préférance des professionnels, c'est Photoshop de Abobe. Il permet de structurer le logiciel pratiquement à n'importe quelle profession de l'image. Cordialement, turlu |
Salut,
Je suppose que tu as chercher ce thème sur le net.... C'est un vaste sujet. Pose moi les questions que tu désires approfondir, car pour : 1 - la mode : Les photographes travaillent toutes les photos prises sur le vif avec des logiciels de retouche d'image : les modèles sont recolorés, affinés, étirés, triturés dans tous les sens pour faire saliver les clients potentiels. 2 - la propagane suppose des images impressionnantes. La aussi, les photos sont manipulées, truquées, re-travaillées pour percuter le spectateur. D'ailleurs, des commentaires sont souvent ajoutés à la photo. 3 - Pour l'actualité anglaise, je suppose que tu veux parler de la presse people. Comme pour les photos de mode, pour augmenter les tirages, tout est autorisé. La loi sur la vie privée n'est identique à celle de la france (beucoup plus stricte) et le montage photographique est trés développé. Pour le reste, il y a de nombreux logiciels qui permettent d'arrivée à tel résultat. Celui qui a la préférance des professionnels, c'est Photoshop de Abobe. Il permet de structurer le logiciel pratiquement à n'importe quelle profession de l'image. Cordialement, turlu |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 23/05 08h46 | Choisir son processeur | Processeur |
| 26/03 23h18 | Montrer une copie d'écran | CommentçaMarche |
| 10/10 11h11 | Des logiciels pour améliorer votre productivité | e-outils et progiciels |
| 04/10 21h42 | Montage photo | 12 |
| 01/09 19h01 | Montage photo | 2 |
| 27/08 14h21 | Prog montage photo | 6 |
| 20/08 22h06 | LOGICIEL MONTAGE PHOTOS | 6 |
| 05/08 12h26 | Montage photo | 4 |
![]() | Pixia - Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | WinDirStat - WinDirStat est utile pour voir ce qui prend de la place sur votre disque dur. Il permet de voir la place occupée par... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Photosmart A636 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP PhotoSmart D7460 | Catégorie: Imprimante |