|
|
|
|
Rajoute le nom des champs d'où proviennent tes données après le terme values:
dB.Execute "INSERT INTO FINAL (OPE,[DATE OPE],LP,[CODE PRODUIT],RAISON,[QTY ORDERED],[UNIT PRICE TTC],PRIME,PLAN) values <ici>" Dans le même ordre que les champs de la table FINAL énumérés après le INSERT TO FINAL. |
Desole mais je viens de faire ce que tu ma dis:
dB.Execute "INSERT INTO FINAL (OPE,[DATE OPE],LP,[CODE PRODUIT],RAISON,[QTY ORDERED],[UNIT PRICE TTC],PRIME,PLAN) values ([Opé],[Date opé],Lp,Titre,Raison,Qte,Mt,Prime,Plan)" mais il bug toujours en me disant: "too few parameters. Expected 9" tu sais pourquoi?
|
c'est le cas mais dans ma table d'origine j'ai 13 champs et dans celle de destination j'en ai 35
Alors comment le gerer
|
monSQL = "Insert Into T_maTable(MonChamp1, monChamp2) Values ('Valeur1',Valeur2')"
Il faut que tu aies le même nombre de valeur que de champ. Comme tu le vois, tes champs sont délimité par un quote et une virgule : il faut donc que tes valeurs ne contiennent pas de quote (') - on y remédie en doublant le quote pour que l'instruction SQL ne l'interprete pas comme un quote de fin de champ. Dans ton cas, il y a surement une erreur soit dans l'écriture (9 champs alors qu'il n'y en a que 8) soit dans les données (il y a un null et tu n'as pas mis de quote). |
| 15/03 20h08 | Connexion à une base Ingres avec PHP | Ingres |
| 17/11 23h31 | Insérer un gif animé dans Excel | Excel |
| 25/11 22h46 | Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA | Excel |
| 13/04 12h54 | VBA et les collections d'objets. | Excel |
| 20/12 10h00 | [CCM] Insérer une image dans une discussion | CommentçaMarche |
| 12/10 17h21 | [VBA] INSERT INTO statement | 8 |
| 22/05 15h28 | VBA pb sur le insert into | 1 |
| 11/09 17h07 | [ACCESS 2007] INSERT INTO caractère spéciaux | 14 |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Coloriage - Coloriage est un logiciel de coloriage pour jeunes enfants, à la manière de Tux Paint . Il répertorie quelque 220 dessins à... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Chi bi-Ro bo! Plug | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube |