is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Connection sur [MSN messenger] par le web

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 00:23:48 Lucille, le 11 oct 2006 à 15:23:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,
Je suis une francaise et j'etudie en angleterre. J'ai acces a internet dans mon ecole mais tous les systeme msn messenger sont bloques j'aurais donc voulu savoir si vous pouviez me donner des astuces ou des sites peu connus ou je pourrai me connecter a msn messenger...
Merci d'avance,
Lucille

Meilleures réponses pour « Connection sur [MSN messenger] par le web » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...

1

Ssylvainsab, le 11 oct 2006 à 15:48:04
Répondre à Ssylvainsab

2

kilo, le 28 mai 2008 à 09:37:02
  • +1

Si msn ne va pa tu peux aler sur www.messengerfx.com
c'est comme msn normal mais se lui la il faut rien instalé

Répondre à kilo

3

klinkerteric, le 26 avr 2009 à 00:23:48

Bonjour va sur le cite windows update et mets en francais en haut a droite puis va sur telecharger msn messenger le nouveaux a tu une adresse ou pas si pas tu dois en mettre une avec .com
exemple@hotmail.com ou va dans les option internet page par defaut tu virre se qu'il y a dessus et tu mets
www.google.com juste en francais et de la tu tape msn.fr puis tu regarde si tu sais te connecter si oui mets en favorie cette page tu marque mon msn .......
dits moi quoi j'ai encore d'autre solution
a plus
klinkerteric

Répondre à klinkerteric