Email de confirmation free..

Résolu/Fermé
cacouette65 Messages postés 473 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2023 - 12 janv. 2012 à 21:29
 jul9389ww - 26 janv. 2019 à 23:36
Bonjour,
Hier soir j'ai souscrit 3 forfait avec la nouvelle offre free mais je n'ai toujours pas recu de mail de confirmation dois-je refaire la manip pour l'inscription ou j'attends....
merci


A voir également:

64 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
Modifié par krazykat le 25/01/2012 à 18:07
Lu'

" [..] Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de téléphone.     

L'équipe Free Mobile vous remercie de votre confiance."

Astuce pour ceux qui n'auraient pas reçu ce fameux email de confirmation de commande (c'est pas super rapide en effet...) avec leurs identifiants suite à la commande d'un forfait Free Mobile :

https://mobile.free.fr/moncompte/?page=oubli


Remplissez les champs et vous recevrez dans la foulée un mail avec Id et mot de passe.


;-)
..............
46
Moska t'es trop fort !!!! J'ai fait exactement ce que tu as dit et dans la foulée j'ai reçu mon identifiant e mon mot de passe.
Au moins je suis sûre que tout a été pris en compte et je peux maintenant suivre l'état de ma commande.
Alors un très grand merci à toi, je dormirais mieux ce soir lol !!!!
Bonne continuation.
Cordialement.
1
Super!!!

effectivement en passant par la récup de mot de passe cela permet d'avoir identifiant et mot de passe!!!


enjoy!!!
0