Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mon Compte facebook est Verrouillé

dukemoussa 3Messages postés 23 novembre 2007Date d'inscription 14 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2012 à 18:28
Salut a Tous,
aujourdh'ui je me suis connecter a facebook, j'ai ce message
Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé
If this account reflects your real name and personal information, please help us verify it.
apres il ya " Continuer "
je clique, Entrez le texte ci-dessous, apres écrire le captcha
Afin de vérifier que vous êtes bien le propriétaire de ce compte, veuillez reconnaître la personne identifiée dans les photos suivantes. Si vous n'êtes pas sûr(e) de votre réponse, cliquez sur « Ignorer »
il me donne des photos de mes amis, mais je ne connais personne, j'utilise facebook rien que pour jouer, et mes amis son des amis de jeux, je ne contacte personne, et je m'en fiche de leur photos du prophil
Lire la suite 

Mon Compte facebook est Verrouillé »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
As tu vérifié que c'était bien Facebook et pas un Fakebook, utilisé pour craquer les comptes?
Arthur - 21 févr. 2012 à 09:46
j'ai le même soucis
kouspi- 16 avril 2012 à 16:54
aider nous svp
lamissdu77200 - 16 avril 2012 à 18:28
pareille pour moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon Compte facebook est Verrouillé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?