rss
SitePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recréation de site avec joomla

cocogito, le mercredi 11 octobre 2006 à 13:57:21
salut à ts. la boîte pour laquelle je travaille a un problème sur son site et aimerait en concevoir un nouveau qui remplacerait l'ancien. on travaille avec joomla. j'ai téléchargé une version sur le site officiel ms je ne trouve nulle part de tutoriaux pour le lancement. qqun pourrait m'aider? Merci d'avance.
Répondre à cocogito  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gihef, le jeudi 12 octobre 2006 à 02:21:41
Bonjour,

Peut-être des réponses comme ça :
www.google.fr/search?as_q=joomla&num=100&hl=fr&lr=lang_fr
www.joomla.fr/Vous_debutez_avec_Joomla!.html
… ?
    L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
Répondre à Gihef
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger HTTrack 3.42-3HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « recréation de site avec joomla »