Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RECHERCHE PILOTE : HCF V90 56K DATA FAX

AUDREY, le mercredi 11 octobre 2006 à 13:48:56
Bonjour,
Mon pc ne reconnaît plus mon modem, je l'ai réinstallé, mais j'ai un message comme quoi il me manque le pilote CONEXANT HCF V90 56K DATA FAX PCI MODEM (windows 98).
Quelqu'un pourrait il m'indiquer un site où je pourrais le trouver? svp
Merci
Répondre à AUDREY  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour RECHERCHE PILOTE : HCF V90 56K DATA FAX

Trust MD-1100 56K V.90 V.92 Fax Internal PCI V .90 56 K ,,Type:Intern,Soutien flash: ,Norme de données:MNP-5, ITU V.42bis,Microphone: ,Logicels: ,Interface:PCI,Fonction de voix: ,Fax,Divers:2 years warranty,Diriger emballer: ,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-md-1100-56k-v-90-v-92-fax-internal-pci-554528-fiche-technique
IBM 56K V.90 Fax Soft Modem PCI V .90 56 K,Diriger emballer: ,Divers:Plug and Play,CE,UL,VCCI,C-Tick,BSMI,k56Flex,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données: ,Soutien flash: ,Type:Intern,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-56k-v-90-fax-soft-modem-pci-195691-fiche-technique
U.S. Robotics 56k/V.90/V.92/Fax PCI U . . S .S .S,Type:Intern,Soutien flash: ,Norme de données: ,Microphone: ,Logicels: ,Interface:PCI,Fonction de voix: ,Fax: ,Divers: ,Diriger emballer: ,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-56k-v-90-v-92-fax-pci-901660-fiche-technique

Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
Installer un driver non signé microsoftForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. PROBLEMATIQUE En effet, par défaut, Vista... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6211-installer-un-driver-non-signe-microsoft

Pilote (Résolu)Bonjour, je recherche le pilote RAZR GSM V3 POUR TELECHARGER MES PHOTOS SUR MON PC QUI PEUT M AIDER J EN AI VRAIMENT BESOIN motorola L6 merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-7190203-pilote
Pilote webcam Philips pcvc 740k (Résolu)Bonjour, On m'a préter une webcam Philips pcvc 740k pour mon ordi, mais sans le cd d'instalation!!!! Donc comme vous avez dut le comprendre, je suis a la recherche du pilote. Merci pour vos réponse. ps: je ne c'est pas quelle est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5827935-pilote-webcam-philips-pcvc-740k
DELL LATTITUDE 520 (Résolu)BJR JE RECHERCHE DES PILOTES AUDIO ET VIDEO POUR MON PORTABLE dell lattitude 520 www.commentcamarche.net/forum/affich-7063315-dell-lattitude-520

Télécharger Nvidia Forceware pour Windows VistaCes pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau performances 3D et peut ne pas intégrer toutes les fonctions disponibles sur les autres systèmes d’exploitation. NVIDIA, ainsi que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056592-nvidia-forceware-pour-windows-vista
Télécharger Driver Canon i560Voici pour vous la dernière version du pilote de l’imprimante Canon i560 qui est l’une des solutions qui conviennent au grand public. Si vous êtes possesseur de cette version, gardez ce pilote au chaud, vous pourrez toujours en avoir besoin ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056824-driver-canon-i560
Télécharger Double Driver Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055596-double-driver

Eicon 4BRI-8M V.90 ISDN 128K Internal PCIV .90 4 BRI,Diriger emballer: ,Divers: ,Fax: ,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données:V.90,Soutien flash: ,Type:Intern,Téléphone analogue: ,Vitesse:ISDN 128Kbps. www.commentcamarche.net/guide-achat/eicon-4bri-8m-v-90-isdn-128k-internal-pci-206196-fiche-technique
OLITEC 56K V92 Fax Internal PCIV 92 56 K,Diriger emballer: ,Divers:2 Year Gurantee,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données:V92,Soutien flash: ,Type:Intern,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.92/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-56k-v92-fax-internal-pci-219035-fiche-technique
Tornado V92/56K Fax/Modem External USBV 92 56 K,Divers:Minimum system requirements,Fax,Interface:USB,Logicels: ,Norme de données:V.92,V.90,Type:Extern,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.92/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/tornado-v92-56k-fax-modem-external-usb-209423-fiche-technique