|
|
|
|
vanoubarcelone, le mercredi 11 octobre 2006 à 12:51:37il existe des soft pour ca
quelle est l'extension de ton fichier soutitre?
|
salam, salut
il vous faut télécharger et installer ffdshow. bon film |
Bonjour à tous,
je ne suis pas une pro du dépannage mais bon moi aussi j'ai des films avec ss titres en fichier séparé (.srt): ma solution est très simple il suffit de sélectionner les deux fichiers film + srt et de faire un "ouvrir avec..." =>ton lecteur. Pour moi ça ne marche pas avec tous les soft, seulement windows media, real player et power dvd. Autre chose: les deux fichiers doivent avoir rigoureusement le même nom: "alpha_13 b.avi" et "alpha_13 b.srt" Voilà, j'espère que ça vous aidera. |
Bonjour moi c'est le contraire des personnes précédente je voudrais savoir ou je pourrais télécharger des mangas en VO naruto en particulier.
Merci d'avance ^-^ |
| 04/04 11h03 | SkyBlog - Titre transparent ou invisible | Blogs |
| 15/05 00h12 | [Référencement] Les critères de Google | Référencement |
| 14/01 12h53 | [Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier | Logiciels |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 24/01 16h52 | Les balises metas dans le code source | Référencement |
| 24/06 19h07 | Recherche titre film voyage dans le temps | 5 |
| 08/06 21h36 | Recherche titre film ninja volant | 8 |
| 29/08 21h48 | Recherche titre film d'orreur année 70/80 | 15 |
| 27/08 10h50 | Recherche titre film animé années 90 | 5 |
![]() | VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un... | Catégorie: Sous-Titres Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EasyPhotoTools - Plusieurs lecteurs de DVD peuvent lire des fichiers images en lé défilant en diaporamas. Mais il n'est pas possible de... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Amarok Live - On parle toujours de logiciels gratuits ou libres, mais cette fois ci c'est un distributeur de musiques libres. Amarok... | Catégorie: Web Licence: Open Source |
![]() | Philips VOIP4332S Twin | Catégorie: Téléphone fixe | 99.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Philips VOIP4331S | Catégorie: Téléphone fixe | 69.90 € Diaboleo |
![]() | Philips VOIP0801B | Catégorie: Téléphone fixe | 34.50 € Darty |
![]() | Philips VOIP3212 Twin | Catégorie: Téléphone fixe | 130.36 € Misco FR |