rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment adjoindre des sous-titre à un film vo

vanoubarcelone, le mercredi 11 octobre 2006 à 12:51:37
Bonjour, j'ai deux fichiers: un contenant un film en vo et l'autre ses sous-titres, comment dois-je faire pour ouvrir les fichiers en meme temps pour pouvoir voir le film sous-titré. merci.
Répondre à vanoubarcelone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
swingcat, le mercredi 11 octobre 2006 à 15:41:16
il existe des soft pour ca

quelle est l'extension de ton fichier soutitre?
Répondre à swingcat

2

djobi, le mardi 7 novembre 2006 à 23:11:22
bonjour,
j ai le meme probleme que la personne precedente mon fichier de sous titre SRT et le film en AVI je n arrive pas a mettre les sous titre sur le film. je vous remerecie de votre aide.

BYE
Répondre à djobi

3

FredTev, le vendredi 10 novembre 2006 à 13:38:03
...un bon , je me permet de poser une question simple : Bon , je n'ai que du vieux matos : PC 800mhz ( 1,5 Go ram) avec une carte video nvidia MXR/EX et une vielle caméra Sony analogique Hi8 CCD-V600 .Toutes les cartes et boitiers d'acquisition du marché nécéssitent un processeur tournant minimum à 1,5 Ghz : Comment ruser sans changer mes bécanes (I am real fauchman !).
@+.
Fred.
Répondre à FredTev

4

halima, le lundi 13 novembre 2006 à 23:27:53
salam, salut
il vous faut télécharger et installer ffdshow.
bon film
Répondre à halima

5

ciloup, le mardi 14 novembre 2006 à 09:33:24
Bonjour à tous,
je ne suis pas une pro du dépannage mais bon moi aussi j'ai des films avec ss titres en fichier séparé (.srt): ma solution est très simple il suffit de sélectionner les deux fichiers film + srt et de faire un "ouvrir avec..." =>ton lecteur. Pour moi ça ne marche pas avec tous les soft, seulement windows media, real player et power dvd.
Autre chose: les deux fichiers doivent avoir rigoureusement le même nom: "alpha_13 b.avi" et "alpha_13 b.srt"

Voilà, j'espère que ça vous aidera.
Répondre à ciloup

6

shadow, le samedi 31 mai 2008 à 20:06:42
Bonjour moi c'est le contraire des personnes précédente je voudrais savoir ou je pourrais télécharger des mangas en VO naruto en particulier.

Merci d'avance ^-^
Répondre à shadow
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VOBSub 2.23VOBSub - Le format VobSub (extension .sub ) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un...Catégorie: Sous-Titres
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filmotech  2.33Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger EasyPhotoTools 2.2.0EasyPhotoTools - Plusieurs lecteurs de DVD peuvent lire des fichiers images en lé défilant en diaporamas. Mais il n'est pas possible de...Catégorie: Diaporama
Télécharger Amarok Live 1.4.10Amarok Live - On parle toujours de logiciels gratuits ou libres, mais cette fois ci c'est un distributeur de musiques libres. Amarok...Catégorie: Web
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « comment adjoindre des sous titre à un film vo »