Apibat batigest v.10

Fermé
ouinon - 12 janv. 2012 à 14:40
nem agencement Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 11:34
Bonjour,


Nous avons le logiciel BATIGEST Batiment v.8 et j'ai reçu la V10. L'installation de cette mise à jour est bien sûre payante par Sage! Quelqu'un pourrait me dire comment installer cette mise à jour sur un serveur. (nous avons 5 postes en réseaux).
Merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse

Bonjour,


Il suffit d'installer l'application en local sur les postes clients et de pointer les données sur ton serveur.
Depuis les v10, il y a des clés d'authenticités et de référencements qui posent problème lors des installations réseaux.
Par contre la migration des données c'est plus compliqué, il y a une procédure à respecter pour conserver l'intégrité des données et pour ne surtout pas corrompre ta base de données comme j'ai pu le constater malheureusement chez chez certaines TPE/PME.

Bien à toi.

FC GEOSI
Partenaire Agrée Apibâtiment Batigest V10 Lyon et sa région.
0
Bonjour

je suis utilisateur de batigest V9 et voudrait utiliser la fonction de tecopie integre au logiciel
seulement je trouve nul part ou lui indiquer l'imprimante FAx a utiliser pour cela
auriez vous une idee
0
Bonjour,
Pour faire suite à ta demande, il faut avoir un modem fax intégré à ton pc ou un serveur fax dans ton cas le plus simple serai lors de l'impression d une pièce de modifier ton imprimante par defaut par ton imprimante fax.

FC GEOSI
Revendeur Partenaire Batigest Lyon et sa région
0
nem agencement Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 11:34
bonjour je suis ds la manche et recherche un revendeur formateur pour le logiciel batigest car je desire investir ds ce logiciel pouvez vous m aider svp
0